Un khey qui a voulu suivre les conseils du forum du type "Bah sors", "Oublie Tinder, drague de rue >>> all" 

Faites attention à vous les kheys

« Plus jamais j’aborde une fille dans la rue » : à Meaux, un homme condamné pour des avances sexuelles à une ado attirée chez luiSource: https://www.leparisien.fr[...]266LZHWHB3X2ZQHWPY2DM.php
Après avoir offert une menthe à l’eau à la jeune fille de 15 ans, l’homme lui a fait des propositions sexuelles. Il a été condamné à une peine de suivi sociojudiciaire par le tribunal correctionnel de Meaux, pour corruption de mineure.
Apprendre que son enfant a été accosté dans la rue par un inconnu malintentionné est le cauchemar de tous les parents. C’est ce qu’a vécu cette adolescente de 15 ans, abordée dans le quartier du Marché, à Meaux, jeudi dernier. La jeune fille, descendue du bus à la gare routière, était à la recherche d’une entreprise précise, afin de signer son contrat d’apprentissage en alternance. José l’a vue passer, elle semblait perdue, il lui a proposé son aide. Ce qu’elle a refusé. Mais face à l’insistance de l’inconnu, l’ado l’a suivi jusqu’à son appartement. Et là, les choses se sont gâtées puisque le Meldois a souhaité voir sa poitrine, avant de lui faire des propositions sexuelles très précises.
« Je l’ai pas forcée, elle est venue chez moi », vociférait José depuis le box du tribunal correctionnel de Meaux, mardi. C’est que le soir même de la rencontre, il a été interpellé par les policiers du commissariat de Meaux, avant d’être placé en détention provisoire. Jugé en comparution immédiate, le prévenu n’a eu de cesse de répéter qu’il n’avait pas agressé la jeune fille. Les images de vidéosurveillance de la ville ont d’ailleurs montré qu’il n’avait pas saisi le bras de l’adolescente. « Je lui ai donné une menthe à l’eau et une cigarette ». La victime et sa famille, qui ne se sont pas portées partie civile, n’assistaient pas à l’audience.
Faites attention à vous les kheys