Topic : « The Last War le jeu fake »

J'aimerais réagir ici à la polémique autour du jeu mobile The Last War et ses nombreuses pubs biaisés dont on est actuellement spammé. Selon l'opinion publique, incarnée par le youtubeur Théo Malini, une entreprise cupide assoiffée de profit aurait développé un jeu bourré de microtransactions juste pour s'enrichir et des youtubeurs ou célébrités également assoiffés de profit auraient acceptés de tourner des pubs biaisés juste pour l'argent. Bien sûr, cette explication superficielle ne me satisfait pas. Je pense plutôt que tout cela est symptomatique d'un grand complot de l'espace et je suis sûr que Théo Malini est dans le coup lui aussi.

Ainsi, c'est l'histoire d'un jeu mobile qu'on peut télécharger sur internet, dont on voit la pub partout en boucle sur internet, qui mettent en scène des personnalités connues sur internet et qui ont suscité un drama sur internet. Mmm... Ça fait quatre fois "internet", on tient une piste https://image.noelshack.com/minis/2018/49/5/1544191637-image.png Apparemment les extraterrestres font des expériences sur nous avec internet mais il y'a encore beaucoup de zones d'ombres à éclaircir dans cette affaire. À suivre...
Liste des sujets