les meufs les plus faciles à gérer sont de quelle origine en général ?
Topic : « les meufs les plus faciles ? »
Les anglaises
En France ? Clairement les blanches/occidentales, puterie banalisée, surtout dans la nouvelle génération.
Elles ne sont pas religieuses donc elles assument plus d'etre des chiennes que les maghrébines/subsahariennes (meme si il y a énormément de chiennes aussi là bas)
Sinon internationalement en tant que blanc dans chaque pays sous-développé les femmes mouilleront sur toi car pour elles blanc= riche
c'est très grossier mais j'ai raison je le jure
Elles ne sont pas religieuses donc elles assument plus d'etre des chiennes que les maghrébines/subsahariennes (meme si il y a énormément de chiennes aussi là bas)
Sinon internationalement en tant que blanc dans chaque pays sous-développé les femmes mouilleront sur toi car pour elles blanc= riche
Citation de Koloscopy
C’est vrai aussi dans les pays occidentaux.
Il n’y a que les françaises qui mouillent sur des nègres stupides et des bougnoules consanguins.

Citation de 30cm-au-repos
C’est vrai aussi dans les pays occidentaux.
Il n’y a que les françaises qui mouillent sur des nègres stupides et des bougnoules consanguins.
Les françaises cassos* merci de préciser
Citation de niberhgam
Les françaises cassos* merci de préciser
Vrai.
Mais j’ai l’impression que 95% des françaises sont des cassos ou, au mieux, des bourgeoises têtes à claques spé Mélenchoniste semi-habile.