Topic : « Les histoires de sérials killers qui vous passionnent ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Vous pensez que Nordalh Lelandais est un véritable tueur en série ou il a juste deux victimes ?

En vrai je pense qu'on le surestime, c'est un tueur opportuniste, il tue quand il a une pulsion et qu'il a une fenêtre

Il a clairement pas le meilleur mode opératoire
Citation de NegrillerNoir
Vous pensez que Nordalh Lelandais est un véritable tueur en série ou il a juste deux victimes ?
En vrai je pense qu'on le surestime, c'est un tueur opportuniste, il tue quand il a une pulsion et qu'il a une fenêtre
Il a clairement pas le meilleur mode opératoire

Bah non vu qu'il n'a "que" 2 victimes connues https://image.noelshack.com/minis/2023/03/7/1674349186-1.png
Citation de lefrocadieudone
je me souviens de lui et que sa culpabilité est très discutable :(

Ça semble être évident qu'il est déjà tué, lis sa page Wikipedia en anglais

Mais on lui a attribué beaucoup de meurtres dont il n'est pas forcément responsable pour tous
Citation de Morfalou007
Il a fait 4 ou 5 victimes, y a pas mal de disparition dans son entourage

Il a pas l'air très malin pourtant, ça a l'air d'être un kéké un peu beauf

Bizarre qu'il est pas laissé plus de preuves que ça si il a vraiment 4-5 victimes
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Il a pas l'air très malin pourtant, ça a l'air d'être un kéké un peu beauf
Bizarre qu'il est pas laissé plus de preuves que ça si il a vraiment 4-5 victimes

Il y a une meuf en HP qui été avec lui qui a disparu et 2 ou 3 gars qui faisait du stop vers chez lui aussi qui ont disparus sana laisser de traces
Je préfère les histoires de braqueurs/grands banditismes
Mais bon comme les 3/4 des faites entrer l'accusé c'est sur des Guy Georges et des Francis Haulmes je me contente de ça :(

Auto-édit : Là je regarde celui sur Emile Louis :(
Liste des sujets