Topic : « Ce forum est devenu un repère a puceau et nolife »

Je ne vise pas tout le monde bien entendu et ces gens se reconnaîtront mais la plupart des topics ne sont plus intéressants comme auparavant où on pouvait discuter de choses assez sérieuses.
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je me disais pareil hier soir, c’est peut-être parce qu’on a vieilli mais y a plus ce truc, l’impression de pouvoir tomber sur des choses qui sortent un peu du banal en venant sur les jvlike
Citation de Paideia2
Je me disais pareil hier soir, c’est peut-être parce qu’on a vieilli mais y a plus ce truc, l’impression de pouvoir tomber sur des choses qui sortent un peu du banal en venant sur les jvlike

C'est probable, on s'intéresse à d'autres choses
Citation de Elec9022
C'est probable, on s'intéresse à d'autres choses

Ou alors que la culture internet a été totalement absorbée par la culture dominante et qu’on voit plus bcp de différences entre ce qui est dit par les portes-paroles officielles et par les forumeurs anonymes. Du coup ça se vide peu à peu pour aller sur Twitter ou Tiktok, et ne restent plus que les amorphes qui ne sont là que dans le but de se faire des amis.
Citation de LoveStreet
Fort bien, c'était prévu pour cela les forums de jeux vidéos a la base, en somme c'est un retour aux sources.

Auparavant c'était drôle, sauf qu'aujourd'hui les blagues des forumeurs sont gênantes et immatures
Liste des sujets