Petite crevure Sioniste de la pire espèce
Topic : « Dan Yunes petite ordure laisse ma Béatrice tranquille »
Askiparé c'est lui le véritable auteur du recueil de Béatrice El Beze ? 

Citation de Inquietude
Askiparé c'est lui le véritable auteur du recueil de Béatrice El Beze ?
Will?
Tout les troll sont réunis, il manque plus que Godon
Citation de Josaphat88
Content de vous revoir parmi nous cher agent 😏
J'espère que de nouveaux agents ont été recrutés et formés durant mon absence.
JCC veut des résultats rapides. Il faut prévoir une salle d'opération pour couper une jambe à Aatillah. Je compte sur vous.
Citation de Inquietude
J'espère que de nouveaux agents ont été recrutés et formés durant mon absence.
JCC veut des résultats rapides. Il faut prévoir une salle d'opération pour couper une jambe à Aatillah. Je compte sur vous.
Bordel tu as vu son dernier post , elle réclame des millions 10 pour elle et 5 pour son bougnoule .
On sent bien la juive qui aime l'argent
Citation de Morfalou007
Bordel tu as vu son dernier post , elle réclame des millions 10 pour elle et 5 pour son bougnoule .
Elle est devenue hystérique quand je lui ai dit qu'elle serait mise à l'écart de l'héritage de sa mère, d'ailleurs elle a supprimé une partie de mon commentaire cette grosse manipulatrice 😏
Citation de Morfalou007
Béa qui tente de négocier et l'Agneau qui la remet direct à sa place.
Je cite " Tes exigences, tu peux te les mettre au fion. Tu es suicidaire, je crois qu’il n’y aura rien de notre part à part se faire trancher la gorge si tu n’es pas raisonnable."
Oklm l'Agneau impose sa puissance.

Son côté dominateur qui ressort 😂
Citation de Josaphat88
Elle est devenue hystérique quand je lui ai dit qu'elle serait mise à l'écart de l'héritage de sa mère, d'ailleurs elle a supprimé une partie de mon commentaire cette grosse manipulatrice 😏
Oui elle tronque les messages la grosse pute. Elle avait même carrément pas publié un de mes commentaires où je parlais de sa mononucléose infectieuse...

Citation de Inquietude
Béa qui tente de négocier et l'Agneau qui la remet direct à sa place.
Je cite " Tes exigences, tu peux te les mettre au fion. Tu es suicidaire, je crois qu’il n’y aura rien de notre part à part se faire trancher la gorge si tu n’es pas raisonnable."
Oklm l'Agneau impose sa puissance.
Le pire c'est qu'elle pense que c'est scarpinato et non lui .
Bordel cynthia lui a dit que c'était Godon derrière quasi tout les messages
Elle est juste très conne en réalité. Un simple test suffirait à griller tout le monde. Par exemple en inventant une fausse agression sur un membre de sa famille et en voyant les résultats dans les commentaires, elle comprendrait immédiatement le trollage, mais non elle préfère s'enfermer dans ses délires.