Topic : « "haha la taille ça compte pas faut juste avoir confiance bro »
Ta réponse de gros beta insecure ayaaa
Tu oses te plaindre alors que t’es un putain de bg qui a des matches et qui reçoit des compliments ptn
Citation de Solarius
Tu oses te plaindre alors que t’es un putain de bg qui a des matches et qui reçoit des compliments ptn
Quand tu fais 1m71 t'es pas bg khey, en fait t'existes pas, t'es un petit singe de fanfare, ta vie est un perpétuelle humiliation

Le peuple doit savoir

Go Asie.
Là bas la taille moyenne d'un homme c'est 1m68
Citation de 1m71MaisDigne
Quand tu fais 1m71 t'es pas bg khey, en fait t'existes pas, t'es un petit singe de fanfare, ta vie est un perpétuelle humiliation
Le peuple doit savoir
Même quand t'es un homme on ne prend pas les gnomes de 1m71 au sérieux

Citation de 28Septembre2020
Go Asie.
J'y suis khey, et même là ça suffit plus. La taille moyenne d'un thai en big 2025----> 2m07

Je suis dans le quartier de l'université et tous les pelos que je croise sont immenses grâce aux hormones de croissances franc maçonnes présentent dans le sucre industriel

Citation de 1m71MaisDigne
J'y suis khey, et même là ça suffit plus. La taille moyenne d'un thai en big 2025----> 2m07
Je suis dans le quartier de l'université et tous les pelos que je croise sont immenses grâce aux hormones de croissances franc maçonnes présentent dans le sucre industriel
Ils sont si grands que ça les asiats ?
J'ai vécu 4 ans à Budapest une ville avec pleins de chinois et AUCUN d'entre eux n'étaient plus grand que moi.
Ils faisaient tous moins d'un mètre 70
Citation de 28Septembre2020
Ils sont si grands que ça les asiats ?
J'ai vécu 4 ans à Budapest une ville avec pleins de chinois et AUCUN d'entre eux n'étaient plus grand que moi.
Ils faisaient tous moins d'un mètre 70
Réel khey, le mythe des petits asiats comme Bruce Lee c'est un scam des années 80 pour conforter les américains obèses dans leur supériorité

En réalité aujourd'hui ils sont tous gigantesques (ils grandissent aussi vite que leur économie)