Topic : « Les magistrats français doivent être jugés pour crime contre »

Citation de LeD
Tu enrages parce que tu as perdu un procès en croyant que tu étais aux USA parce que t'as fumé un cigare ?

Mes constats sont objectifs.

L'arnaque judiciaire dont j'ai été victime n'a été qu'une prise de conscience.

Je ne vois pas le rapport avec le cigare.
Citation de Calvitorix
Mes constats sont objectifs.
L'arnaque judiciaire dont j'ai été victime n'a été qu'une prise de conscience.
Je ne vois pas le rapport avec le cigare.

Lord dans lequel ça s'est enchaîné. :rire:
Les magistrats ne raisonnent plus en termes de vices et de vertus.

Ils ont scotomisé plus de deux millénaires d'Histoire.

Ils se croient plus intelligents que tous les philosophes d'Occident depuis la nuit des temps.

Mais n'arrivent à rien.

Les magistrats sont des putains prétentieux.
Le règne de la magistrature post-monarchique s'est traduit par deux Guerres Mondiales, une invasion migratoire historique, une hausse catastrophique du nombre de cancers et un abêtissement sans précédent des masses populaires.
Les magistrats ne sont jamais allés dans les tranchées, mais ils ont fait fusiller les Poilus.

"Au front, les magistrats mobilisés participent à l’activité des conseils de guerre le plus souvent comme commissaires rapporteurs. Il n’apparaît pas qu’ils ont toujours fait respecter les règles de droit et de bonne justice dans les conseils de guerre et cours martiales. En position de subordonnés vis-à-vis du commandement qui exige une répression exemplaire, ils ne s’écartent pas d’une longue tradition de docilité à l’égard du pouvoir politique, d’autant que leur conception du devoir les incite à ne pas affaiblir l’autorité militaire."

https://journals.openedit[...]g/lerhistoria/751?lang=en
Apercite https://journals.openedition.org/lerhistoria/751?lang=en

Liste des sujets