Topic : « Ya plus vraiment de "pays de rêve" aujourd'hui »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ya pas de pays qui est quasi universellement considéré comme un eldorado

Avant y avait les états unis mais ça fait quelques temps que c'est fini quand même, et c'est pas avec Trump que ça va s'arrangeait

Y'a les émirats arabes unis mais bon on est loin du prime des américains, ça fait surtout rêver les Vanessa en CAP coiffure et les arabes très matérialistes
Je suis toujours un bandeur de states parce que j'ai grandi avec les sports américains et le rap US grâce à mon grand frère + suis allé plusieurs fois aux etats unis

Mais je sens que si je vis aux USA je vais me faire redpill comme avec l'Angleterre, j'adorais l'Angleterre avant d'y vivre

Maintenant c'est un pays où je continuerai d'aller mais je me casse bientôt et plus jamais je revis ici
C'est les américains qui risquent de me redpill sur le long terme comme avec les anglais

J'arrive pas à créer de lien profond avec les anglais, les américains ça risque d'être encore pire
J'ai une "amie d'enfance" passionnée par le Japon. Elle a carrément fait des études de japonais et y a vécu pendant 1 ou 2 ans. Maintenant elle parle couramment japonais

Et cette expérience la convaincue qu'elle ne voulait pas vivre au Japon alors que c'était son rêve depuis toute petite. Aujourd'hui elle travaille à Paris dans une boîte qui a des relations France-Japon mais je connais pas les détails

J'ai toujours eu secrètement envie de la baiser d'ailleurs, mais on avait quand même une petite différence d'âge. Maintenant je pourrais le faire, mais elle est avec un Jap. Je crois que tout ce qui n'est pas japonais ne l'intéresse pas de toute façon
Il faudrait pour cela que les pays retrouvent leurs traditions et leurs cultures, il n'y a plus de pays de rêve parce qu'il n'y a plus de pays tout court, tous engloutis dans la mondialisation.
Si on me donne une île à bâtir indépendante je veux bien faire un pays de rêve terrestre, souterrain et sous-marin.

Et y construire l’association des champions.
Liste des sujets