Topic : « Le petit chef c’est le 0 tout originel non ? »

Authentique 2/10
-Surpoids
-Est marié avec une 3/10 handicapé tellement il galère avec les femmes
-Vit le French dream
-Vit des allocations handicapé de sa femme
-Raciste
-Ethnomasochiste qui a honte de sa couleur de peau
-Forumeur
-A vécu dans l’ombre de son frère en parasitant le domicile de ce dernier
-Sa vie se résume à faire des lives Twitch sur des jeux vidéos qui font à peine 100 vues
-Pauvre
https://i.imgur.com/OoTzqNss.jpeg
Citation de LeD
C'est les commentateurs qui le mettent dans l'ombre de son frère. Personne d'autre.

Il vit réellement dans l'ombre de son frère pour le coup. Son frère a trouvé le succès tandis que lui vit dans un HLM avec une handicapée et une enfant :(
Citation de Lidac78
Il vit réellement dans l'ombre de son frère pour le coup. Son frère a trouvé le succès tandis que lui vit dans un HLM avec une handicapée et une enfant :(

Ok le commentateur. Un avis sur l'abus de la situation familiale pour déroger au droit du travail ou c'est aussi permis par la fame ?
Citation de LeD
Ok le commentateur. Un avis sur l'abus de la situation familiale pour déroger au droit du travail ou c'est aussi permis par la fame ?

J'ai pas dit que j'aprouvais le comportement du gros chef, j'ai juste dit que le moins gros chef vivait dans l'ombre de son frère et qu'il n'aura jamais le même succès :(
Citation de Lidac78
J'ai pas dit que j'aprouvais le comportement du gros chef, j'ai juste dit que le moins gros chef vivait dans l'ombre de son frère et qu'il n'aura jamais le même succès :(

Je n'ai pas dit que tu approuvais le comportement du gros chef. J'ai demandé ton avis. :)
Liste des sujets