Topic : « J’ai fait une affaire de zinzin »

200€ pour deux sets complet de sanitaires villeroy & boch pure stone neufs et emballés d’origine pour équiper ma maison, valeur marchande approximative 5000€ mais en réalité ça n’a pas de prix étant donné qu’il s’agit de pièces de collection.

Dire que je vais chier dedans…
Mdr, bien bien bien….

En vrai ça a l’air d’être une affaire mais bon, je trouve ça ouf que des gens paient 5K pour un chiotte + lavabo avec cette gueule.

Tu as le set gris et le set blanc pour 200 euros le tout? Et normalement c’est 5K le set donc au lieu de payer 10K tu as payé 200 euros?
Citation de Jurmorok
Mdr, bien bien bien….
En vrai ça a l’air d’être une affaire mais bon, je trouve ça ouf que des gens paient 5K pour un chiotte + lavabo avec cette gueule.
Tu as le set gris et le set blanc pour 200 euros le tout? Et normalement c’est 5K le set donc au lieu de payer 10K tu as payé 200 euros?

100 l’unité au lieu de ~2500 l’unité et oui ça a beau être de la grande qualité en terme de matériaux et design ça reste ridicule le prix de base… Rien que l’abattant du wc coûte 300-600 balles 🤪
C’est une collection haut de gamme d’il y a 11 ans, introuvable aujourd’hui et rien de comparable dans la forme, je les voulais absolument dans mon agencement, j’ai eu une chance inouïe de trouver quelqu’un qui les avait.
Citation de MetisFR
100 l’unité au lieu de ~2500 l’unité et oui ça a beau être de la grande qualité en terme de matériaux et design ça reste ridicule le prix de base… Rien que l’abattant du wc coûte 300-600 balles 🤪

Ça fait toujours plaisir des affaires pareilles

Auto-édit : Tu veux pas revendre un set pour 500 ou 1000 balles?
Citation de Jurmorok
Ça fait toujours plaisir des affaires pareilles
Auto-édit : Tu veux pas revendre un set pour 500 ou 1000 balles?

Oui, de manière générale j’achète rien en terme d’ameublement/électronique neuf ou comme neuf au dessus de 25% de son prix de vente, sauf exception, j’ai l’habitude mais là c’est la rareté qui fait la différence.
J’achète aussi parfois des produits à prix négatif grâce aux montages promotionnels.

Non je vais lâcher dedans mes meilleurs cacas :noel:
Liste des sujets