Topic : « Trader les indices , ça revient au même que trader le forex? »

Salut les kheys ,

Je m'en sors plutôt bien sur le test ftmo en forex mais y a un soucis

Le marché est souvent en range , y'a pas de tendances claires et ça va pas avec ma stratégie basé sur la liquidité

Et je me dis , est ce que m ouvrir à d autres marchés serait idéal ? Genre les indices ?

La crypto y aurait apparemment beaucoup de faux breakout

Éclairez moi svp
Tu peux, mais il faut davantage prendre en considération la spéculation des marchés transitoire. Tu peux difficilement avancer sur l etat et l évolution du marché par le biais de l indice.
Il est biaisé de part le fait qu il est la resultante d un mix d actifs independant les un des autres et non pas l illustration de la quantité monétaire réel allouée à la valeur que tu souhaites trader.

Il faut aussi capitaliser une somme importante pour que ton accompte prenne de l ampleur.

Ensuite tu pourras analyser la donnée technique façon technique martiale sans rigoler.

Parce que la technique s'acquiert en expérimentation réelle des evolutions susceptibles d’affecter les marchés mondiaux. L erreur serait de croire qu un sac de biens fluctuants a la valeur d un bien esseulé sur un marché secondaire.

Donc effectivement pour commencer a te former aux fondements d une analyse utile pour un marché en range. Tu dois doit d abord apprendre à créer ta technique analytique sur la valeur source avant d attaquer la manipulation d objets complexes autrement négociables.

C est un peu rebarbatif mais il faut en passer par la.
Liste des sujets