Topic : « cette FAUSSE ILLUSION quand t'as né dans les années 90 »
En province on avait même pas connaissance de "'l'immigration", moi en pleine diagonale du vide j'ai vécu entouré de 90% de blancs... Ca ne rentrait donc même pas dans notre logiciel de pensée... Elle est loin cette époque... j'ai l'impression que c'était il y a un siècle tellement qu'aujourd'hui tout ça nous parait iréel.

Citation de LoveStreet
En province on avait même pas connaissance de "'l'immigration", moi en pleine diagonale du vide j'ai vécu entouré de 90% de blancs... Ca ne rentrait donc même pas dans notre logiciel de pensée... Elle est loin cette époque... j'ai l'impression que c'était il y a un siècle tellement qu'aujourd'hui tout ça nous parait iréel.
Toi à 12 ans : “je suis raciste des racistes
“Toi à 24 ans : “…

“
hé oui, l'illusion a bien tenu et sur les années 2010 ça s'est bien cassé la gueule.
Ironiquement je crois que la diagonale du vide est le lieu qui reste le plus épargné de toute cette merde pour le moment, ou en tout cas est moins impregné des problèmes actuels.
Citation de LoveStreet
Ironiquement je crois que la diagonale du vide est le lieu qui reste le plus épargné de toute cette merde pour le moment, ou en tout cas est moins impregné des problèmes actuels.
Citation de MarechalPhilip
Dans les années 80 c'était Albator le nazi de l'espace. On nous vendait la conquête spatiale et tout.
La seule conquête spatiale qu'on a eue c'est celle des bougnègres chez nous et Bardella.
Réel, on était censé avoir des voitures volantes, à la place on a eu des Aska et Draek en masse

Et encore, eux, ça va. Il y a bien pire par millions.
On avait dans l'imaginaire de coloniser l'espace. Il y avait encore l'idée de la race blanche qui avait colonisé le monde. L'idée de dépasser de nouvelles frontières.
Maintenant on a des naigres tiktok et des négrotinettes. L'un n'excluant pas l'autre. Des kébabs cimerchefs. etc
Les j et leurs affidés ont détruit l'imaginaire des jeunes et piétiné leurs promesses vis à vis de ma génération.
Moi je voulais croupir dans un spacecargo entre deux planète pourries.
On avait dans l'imaginaire de coloniser l'espace. Il y avait encore l'idée de la race blanche qui avait colonisé le monde. L'idée de dépasser de nouvelles frontières.
Maintenant on a des naigres tiktok et des négrotinettes. L'un n'excluant pas l'autre. Des kébabs cimerchefs. etc
Les j et leurs affidés ont détruit l'imaginaire des jeunes et piétiné leurs promesses vis à vis de ma génération.
Moi je voulais croupir dans un spacecargo entre deux planète pourries.

1984-1992
+ inb4 la Terre est plate
Citation de MarechalPhilip
Et encore, eux, ça va. Il y a bien pire par millions.
Je ne suis pas d'accord : quand tu vise l'excellence, tu ne te permet aucun relâchement sur les rouages qui composent la société et chaque membre doit avoir une véritable utilité.
Ce sont des kheys néanmoins. 
Mais je vois ce que tu veux dire.

Mais je vois ce que tu veux dire.

Avant il y avait le rideau de fer pour contrer les capitalistes et bientôt il y aura le rideau de mafé et kebab salade oignon sauce algérienne. La honte... 

Fin du rêve en 2001 où sur le même mois de septembre on a eu tour à tour les attentats du WTC et l'explosion d'AZF.
Les français ont été atomisés. Chacun dans son coin, individualisme et tout.
Les bougnègres restent des groupes soudés. (l'odeur
)
Pour régler ce problème, il faut fermer sa gueule à Schlomo et go faire des descentes comme nos aïeux. Ils avaient même ratonné de l'italien. Cramé du foyer sonacotra au nom de Lénin. Oui.
On n'a que ce qu'on mérite à un moment donné. Ce système se casse la gueule. Le respecter est être le dernier des cons.
Les bougnègres restent des groupes soudés. (l'odeur
)Pour régler ce problème, il faut fermer sa gueule à Schlomo et go faire des descentes comme nos aïeux. Ils avaient même ratonné de l'italien. Cramé du foyer sonacotra au nom de Lénin. Oui.
On n'a que ce qu'on mérite à un moment donné. Ce système se casse la gueule. Le respecter est être le dernier des cons.

Citation de FanfanLaGaloche
C'est parce que Hooper a pété.
Et le coup de grâce en 2015 avec pas loin d'un jihadiste par rue.