Topic : « Le bon et le mauvais scammer »

Citation de MarechalPhilip
Ah ça oui ! C'était mieux avant toi ! :rire:
Tu es horrible ! :rire:
Non, je plaisante, c'est juste que tu m'insupportes. C'est épidermique. Mais je suppose que sinon plein de gens t'aiment bien et que ce n'est qu'un jugement de valeur de ma part. Bref tg. :hap:

Les ghostfags.

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Au moins tu innoves avec ta vidéo pour une fois.

Je suis certain que tu serais un khey de qualitax si tu n'étais pas si à chier.

Mais c'est ton problème.

Perso, je te déteste. :-)
Citation de blkr
Je commences a croire que c’est un bot israelien qui a été crée par le mossad pour ruiner ce repère considérer comme antisemite qu’est Avenoel
Du matin au soir a boucler, répéter des choses qui n’ont aucun sens mais écrit sans aucune faute d’orthographe, flood.
Un vrai bot quoi, un juif. :(

Et tu vas rien faire, ni contre les haters, ni contre les jouifs.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de blkr
Je commences a croire que c’est un bot israelien qui a été crée par le mossad pour ruiner ce repère considérer comme antisemite qu’est Avenoel
Du matin au soir a boucler, répéter des choses qui n’ont aucun sens mais écrit sans aucune faute d’orthographe, flood.
Un vrai bot quoi, un juif. :(

Bah un type comme Frocter était aussi fou. Mais il avait des éclairs de génie parfois. C'est ce qui me fait douter. Parce que LeD n'a que des éclairs de connerie. :(
Citation de blkr
Comment tu expliques LeJ que Trump qui est censé être la pute à Israël prend que des décisions qui font chier les juifs ( anti-pharmaceutique, pro liberté d’expression, fin de l’empire américain, anti woke, transphobe, homophobe, xénophobe, volonté de mettre fin au multiculturalisme )
Ton avis israélien m’intéresse :(

Il a conscience de ses leviers de pression et que les résultats obtenus comptent plus que d'avoir le cul qui brille pour que les communicants aient quelque chose à communiquer.
Liste des sujets