Partir vivre à Prague ou dans une petite ville pittoresque entre la Bavière et l'Autriche... des avis sur ce pays, ce peuple ?
Topic : « Votre avis sur la Tchéquie »
C'est un pays qui semble encore préservé de l'immigration extra-européenne, encore très emprunt de son folklore et de ses traditions Chrétiennes et pre-Chrétiennes, l'Europe dans son essence la plus pure.
Prague, plus belle Capitale d'Europe ?
Prague, plus belle Capitale d'Europe ?
C'est l'un des pays que je connais le moins en Europe de l'est malgré le fait que j'y sois allé plusieurs fois.
Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là
Citation de 28Septembre2020
C'est l'un des pays que je connais le moins en Europe de l'est malgré le fait que j'y sois allé plusieurs fois.
Pas de soucis clé, je vais faire un petit cap à Prague et le sud du pays en mai pour jauger la température.
Sinon au niveau des pays qui conservent leurs traditions je pense que la Roumanie est quand même numéro 1 en Europe
Citation de LoveStreet
Pas de soucis clé, je vais faire un petit cap à Prague et le sud du pays en mai pour jauger la température.
Oui c'est ce qu'il faut faire, y aller directement pour voir ce qui s'y passe
Sinon au niveau des pays qui conservent leurs traditions je pense que la Roumanie est quand même numéro 1 en Europe
L'Autriche aussi je trouve ils ont encore des belles fêtes pagano-Chrétiennes dans leurs montagnes parfois avec leur "Wilder Mann" et autres.
Citation de blkr
Dictature pédophile abominable qui autorise l’adoption pour les ((( couples ))) gay
Les rares pays de l’UE encore normaux c’est du coté de la Roumanie / Estonie et la Moldavie quand ça sera intégré, mais ça durera pas indéfiniment.
Quand la dictature européenne touche un pays, sa destruction arrive peu après.
Moldavie et Roumanie aussi récemment ? Avec l'élimination de leur président.
Je sais que la Roumanie n'est pas très attrayante pour les français mais sincèrement c'est pour moi le pays dans lequel on vit le mieux, je vis à Constanta depuis Août et franchement je ne le regrette pas.
Je pense que c'est même mieux que la Hongrie pays dans lequel j'ai vécu pendant 4 ans.
Et ils sont très francophiles en plus.
Je pense que c'est même mieux que la Hongrie pays dans lequel j'ai vécu pendant 4 ans.
Prague est une usine à touriste comme Budapest si ce que tu cherches est un endroit préserver mieux vaut aller en Slovaquie
Je sais que la Roumanie n'est pas très attrayante pour les français mais sincèrement c'est pour moi le pays dans lequel on vit le mieux, je vis à Constanta depuis Août et franchement je ne le regrette pas.
Effectivement je vois ça comme un pays slave pauvre, presque arriéré, avec ses campagnes misérables... Bon c'est la vue de l'esprit que je m'en fais, je ne connais pas du tout, mais ça ne m'attire pas du tout en effet.
Citation de LoveStreet
Moldavie et Roumanie aussi récemment ? Avec l'élimination de leur président.
Les roumains ne sont pas dupe, ils connaissent très bien les magouilles de l'UE, ils savent qui et pourquoi les élections ont été annulés.
Ça ne durera pas, les roumains ne se laissent pas faire.
Citation de floda18
Prague est une usine à touriste comme Budapest si ce que tu cherches est un endroit préserver mieux vaut aller en Slovaquie
Budapest commence à être bien remplacé par les chinois

Tous les petits commerces sont tenus par eux maintenant.
Les roumains ne sont pas dupe, ils connaissent très bien les magouilles de l'UE, ils savent qui et pourquoi les élections ont été annulés.
Ça ne durera pas, les roumains ne se laissent pas faire.
J'espère bien pour eux.
Mais bon la modernité saccagera tout, l'homme est influençable par nature, tout le monde finira par succomber au matérialisme et au grand Capital, tout cela n'est qu'une question de décennie, mais force a eux.
Évitez les capitales si vous voulez être avec plus de 95% de blancs.
Les capitales attire toute la chiasse du monde entier notamment des chieurs de rues en turban
Les capitales attire toute la chiasse du monde entier notamment des chieurs de rues en turban
Évitez les capitales si vous voulez être avec plus de 95% de blancs.
Certes, mais on est toujours a mille lieux de Paris ou n'importe quelle ville de France.
Citation de blkr
Moldavie et Roumanie y a pas de connerie d’ adoption homosexuel, c’est considérer comme pedophile là-bas et malgré les attaques permanente de la dictature européenne sur ces pays, le peuple est majoritairement chrétien orthodoxe et contre les LGPD.
Pour l’Estonie , l’adoption homosexuel est malheureusement autorisé par le proxy juif a la tête du pays mais la grande communauté Russe orthodoxe + des lois basé comme le port d’arme + le droit a la propriété privé qui est considéré comme divin là-bas sauve les meubles, et y a pas ( encore ) de trans qui viennent dans les écoles comme en France.
Même si a terme, l’Estonie deviendra un shithole dans 50 ans si elle reste dans l’UE je veux bien l’admettre.
A être trop radical on va nulle part Ruskof.
c'est 2 fois moins cher qu'en autriche
Citation de AlbinosRadical
c'est 2 fois moins cher qu'en autriche
C'est pas difficile en Autriche le coût de la vie est plus élevé qu'en France

Et vaut mieux pas prendre le train là bas si t'as un petit budget.