Topic : « J’ai acheté un iPhone 15 pro, je répond à vos questions »
est ce que tu roules en trottinette électrique ?
j'ai jamais compris pourquoi on associait riche et iphone. Absolument tout le monde peut s'acheter ce tel du lobby gay
Citation de Akito
est-ce que tu portes des converses ?
Non
Citation de mummy
est ce que tu roules en trottinette électrique ?
Oui
Citation de GilDeuxKhey
Fake t’es un pauvre
C’est relatif
Citation de MetisFR
T’as vu qu’il y a des disques 4TO mini format les crucials jsp quoi que tu peux utiliser en direct branché à l’iPhone pour étendre la mémoire? Je pense en prendre un.
Yup, par contre ils sont pas donné
Je vais acheter une filtre ND avent, après on verra, pour le moment je filme en LOG encodé en H265 ça semble suffisant pour l’instant
Citation de GilDeuxKhey
Tu filmes quoi?
Tes branlettes? La tête de ta mère quand elle découvre que le RSA est tombée sur son compte?
T’a daronne qui suce des migrants
Je me suis pris le 16 pro ya pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir le même téléphone depuis le 14, c'est fini l'innovation chez Apple
Citation de NegrillerNoir
Je me suis pris le 16 pro ya pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir le même téléphone depuis le 14, c'est fini l'innovation chez Apple
Oui et non.
C’est vrai que y’a très peut de chose qui change depuis le 12, et pour la grande majorité des gens y’a pas grand intérêt à upgrade, mais seule le 15 pro et 16 pro ont la possibilité d’enregistrer en LOG, ça veut rien dire pour la plupart des gens mais si tu veux faire des vidéos un minimum potable c’est la base
Citation de NegrillerNoir
16 pro aussi je ressens aucune différence avec mon 12 mini que j’avais avant.
Mis à part quelques fonctionnalités intéressantes comme la création de fonctionnalités mais je l’exploite pas j’avoue.
Citation de MetisFR
16 pro aussi je ressens aucune différence avec mon 12 mini que j’avais avant.
Mis à part quelques fonctionnalités intéressantes comme la création de fonctionnalités mais je l’exploite pas j’avoue.
C'est ça c'est pour crâner quand tu le sors