Topic : « À quel âge vous avez réalisé que le monde continuerait »
Je sais pas trop
2 ans max 

La vraie question, c'est plutôt combien de temps les boomers pensaient pouvoir s'en tirer sans se faire maroufler la gueule ?
Bah 4-5 ans, c'est assez facile à comprendre qu'on est même pas une pincée de poussière dans l'univers
11-12 ans
ta vraiment eu le syndrome du personnage principal
11-12 ans
ta vraiment eu le syndrome du personnage principalCitation de NegrillerNoir
Bah 4-5 ans, c'est assez facile à comprendre qu'on est même pas une pincée de poussière dans l'univers
11-12 ansta vraiment eu le syndrome du personnage principal
Réel, j'ai beaucoup cope la mort quand j'étais gosse, j'avais de grands projets de sérums d'immortalité et de transhumanisme.


J'ai toujours su que avec ou sans moi le monde continuerait, je comprends pas trop comment même jeune on peut croire que le monde s'arrête si on disparait.
Bof a 20 ans j'ai réalisé l'illusion du sujet et du monde de la matière, alors je n'ai que faire d'un monde qui par définition n'existe pas réellement.
5 ans.
Mais à 8 ans j'avais compris que je tournerai sans le monde.
Mais à 8 ans j'avais compris que je tournerai sans le monde.

