c'est mon addictologue qui veut que j'y aille, elle m'a dit que ça sera mieux pour moi plutĂŽt que le CHU car le niveau est "plus Ă©levĂ©", car c'est du privĂ©, par contre ce que je trouve super mĂ©prisant c'est qu'elle parle de la "population" (Ă comprendre les patients admis lĂ -bas) qui est diffĂ©rente du CHU que de la clinique privĂ©e, ça me choque... Mais en tout cas j'ai regardĂ© sur internet et ça me tente bien, juste pour rire, bon en vrai je galĂšre Ă arrĂȘter la coke en injection mais je suis motivĂ©e Ă reprendre une vie normale, ça fait 2 ans que je consomme des drogues tous les jours en injection et avec rien d'autre comme objectif dans la vie, je pense que le point de non-retour sera bientĂŽt atteint, je suis encore jeune et il faut vraiment que je me sorte de lĂ . 

En tout cas ça aura été une expérience sympa, une immersion dans la toxicomanie, j'ai vraiment juste commencé par curiosité et on va dire que j'ai approndi ces 2 derniÚres années, mais j'ai bien compris que je ne suis pas une toxicomane née, la vie me réserve autre chose donc je vais pas tarder à laisser tout ça de cÎté, ça aura été sympa le temps que ça a duré, seulement 2 overdoses (une coke et une héro) en 2 ans d'injection, aucune IST, quelques cicatrices sur les bras, et un coeur en parfaite santé ! (j'ai fait une échographie du coeur y'a quelques jours en rapport à ma conso, tout est nickel)

En tout cas ça aura été une expérience sympa, une immersion dans la toxicomanie, j'ai vraiment juste commencé par curiosité et on va dire que j'ai approndi ces 2 derniÚres années, mais j'ai bien compris que je ne suis pas une toxicomane née, la vie me réserve autre chose donc je vais pas tarder à laisser tout ça de cÎté, ça aura été sympa le temps que ça a duré, seulement 2 overdoses (une coke et une héro) en 2 ans d'injection, aucune IST, quelques cicatrices sur les bras, et un coeur en parfaite santé ! (j'ai fait une échographie du coeur y'a quelques jours en rapport à ma conso, tout est nickel)