Topic : « C'est quoi votre rapport avec la police ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'ai rien contre eux à part pour leur soumission avec le pass sanitaire et les gilets jaunes

Mais je trouve que la police française dégage une aura un peu menaçante, pas dans le sens où elle fait peur mais ta l'impression que sans même leur avoir parler, ils vont te casser les couilles même si ta rien a te reprocher

Je ressens pas ça avec la police anglaise, au contraire eux sont plutôt rassurant
Citation de Chlamydomonas
Les policiers anglais sont des cucks qui dansent pour la gay pride

Oui mais ils sont gentils, je leur demande mon chemin parfois, et ils me répondent avec le sourire

Ce que je ne fais jamais avec la police française
Citation de LeGrand
bah non https://image.noelshack.com/minis/2021/40/3/1633518333-image.png

Me suis déjà fait embarquer pour un joint avec des potes alors qu'il y avait litérallement les dealos boubakar et mamadou qui étaient en train de sortir du parc en marchant normal

C'est sûr que c'est plus tranquille d'arrêter Jules et Timéo 16 ans qui fument un pét plutôt que d'arrêter des migrants tarax qui ont un opinel dans la poche.
Citation de LeGrand
ah bah oui si ta un comportement de wesh c'est normal
eux ils sont pas récupérable, alors que toi oui
c'est la baffe pour te remettre sur le droit chemin, faire ça a des arabes c'est du temps perdu https://image.noelshack.com/minis/2021/40/3/1633518333-image.png

Ce sont des individus dangereux contrairement à des ados blancs qui fument des joints. Ils ont juste pas de couilles
Citation de LeGrand
peut etre bien, mais ça change rien a ce que j'ai expliqué https://image.noelshack.com/minis/2021/40/3/1633518333-image.png

C'est sur que mettre 2h en cellule des ados en attendant l'arrivée de leurs parents pour qu'ils paient l'amende ça va drastiquement faire baisser la consommation de drogues chez les jeunes :rire:
Citation de GilDeuxKhey
4 flics m’ont poursuivi jusque chez moi durant le Covid parce que je marchais sans masque et que j’ai fait demi tour + sprint à la vue de leur point de racket étatique.
Une autre fois ils ont désossé ma vieille Clio pour un bout de joint
Ils ont géré les gilets jaunes en distribuant des amendes à bout portant par pur vice pederastique
Ça parle mal lors des contrôles routiers
Ça fait le caïd avec le public
Ça met 1h à arriver en cas de coup dur
Bref

C'est donc à ca que servent les impôts
Des poulets qui font les kekoos qu'avec les français du quotidien.
Mais face aux caïd ils ce couchent.

Un métier tellement dur que les mecs ce suicide
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de flamby1er
Ce sont des éxecutants d'ordres, y'a strictement aucun sentiment à avoir pour eux, ils ne font qu'appliquer la loi. Ils peuvent autant être contre nous qu'avec nous selon qui dirige. J'ai pas de haine ni d'amour pour eux.
Liste des sujets