Topic : « Comment aborder une jolie fille sans malaise ni hypocrisie ? »

Citation de MrTane
Les femmes sont toutes les mêmes.
Fantasmer sur une gonzesse c'est un truc de puceau... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

La nature humaine adamique est comme elle est

Mais pas tout le monde la gère de la même manière non

Yen a qui veulent vivre au lieu de périr

ET JE SAIS QU'ELLE EXISTE OUI

MÊME SI JE DOIS LABOURER LE CHAMP DE SON COEUR AVEC LONGANIMITÉ POUR LUI FAIRE GERMER LA LUMIÈRE SALVATRICE
Citation de blkr
Tu vas faire chier des femmes dans la rue qui n’ont rien demandé comme le pire des athées le monstre, arrête de faire ton spirituelle

Ya un livre entier dans la Bible sur l'amour entre un mari et son épouse (Cantique).

C'est au contraire édifiant spirituellement que de m'émerveiller face à la découverte de la futura mujer puisque Christ Lui-même a aimé l'église qui est Sa fiancée (Eph 5:25, 2Co 11:2).

Je pense pouvoir me rapprocher de Dieu en me préparant à la prophétie maritale (Genèse 2:18).
Ayaaa je viens de discuter 1H avec une jolie fille tranquille, échange très édifiant.
Sauf que j'ai fait une petite erreur.

TOUJOURS VÉRIFIER SI LA FILLE EST CÉLIBATAIRE, en demandant à mi-chemin dans la conv par ex

Je vous dis pas le malaisax quand j'ai coupé court, même si elle m'a dit que ça lui a fait très plaisir. J'ai eu son num et des perspectives de rencontres futures cela étant ...

La vie renferme des surprises assez humoristiques :haha:

Je ne pensais pas faire le bourreau des coeurs aujourd'hui ! ET. POUR TANT

Parce que oui, ya aussi une documentatliste qui m'a allumé quelques heures avant, et alors qu je parlais à la jouvencelle, je l'aperçus au loin presque pour m'épier on aurait dit..

Quelle histoire rocambolesque, je suis agréablement confus

Je vous le souhaite même

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Citation de Zhodd
Du coup tu les as abordés comment ? :kebabier:

J'en ai abordé qu'une.
J'ai avancé d'un pas nonchalant en offrant ma vulnérabilité sur l'autel du mystère

En vrai, il faut juste un bon motif personnel. Genre là, je me suis dit ça fera un bon exercice pour développer ma créativité, avoir des sensations fortes pour ainsi dire en faisant face à mes peurs, une note sublime à ajouter dans mon journal, cultiver mon skill social etc.
Citation de GilDeuxKhey
Brisé
Plus jamais de gourgandine normale

C'est une grande déception d'essayer de comprendre une personne et de constater qu'elle se chauffe au moment où il faut appeler la police...
Citation de GilDeuxKhey
C’est toujours les trucs les plus bizarre qui les excitent

Les féminissent en puissance et les féminissent en actes c'est deux choses très distinctes philosophiquement.
Je suggère aussi de ne pas s'éterniser dans la conversation même si on est bien. 1H maximum par exemple.

Aussi, savoir où on va, ne pas parler juste pour parler (même s'il faut élaborer sur des points en commun ci et là évidemment): offrir des rendez-vous futurs (expo, parc, forêt, lac, festival, spectacle...)

Et savoir partir (ne pas s'accrocher comme une moule mais être soi-même le rocher pour ainsi dire).
Une façon pour éviter l'embarras (et mesurer sa force de frappe) est de demander si elle attend quelqu'un (au milieu de la discussion par ex)

Parce que j'ai pas envie de me retrouver dans le monde du malaise à la fin comme un intru suspect...
Liste des sujets