Topic : « Fin du silence bientôt pour SC88/Le Grand Monarque ? »

Avatar de Hollywood666 Hollywood666
Citation de Josaphat88
Sa peine n'a même pas encore été prononcée, pour l'instant c'est son contrôle judiciaire qui lui interdit de s'exprimer

Je pensais qu'il avait été condamné à ne plus s'exprimer sur les réseaux sociaux, qu'il était sous contrôle judiciaire et qu'il avait un bracelet électronique :question:
Citation de Hollywood666
Je pensais qu'il avait été condamné à ne plus s'exprimer sur les réseaux sociaux, qu'il était sous contrôle judiciaire et qu'il avait un bracelet électronique :question:

Il a pas été condamné, il attend son procès

Pas de bracelet, par contre il doit pointer

Et oui son contrôle judiciaire est assez strict, il a notamment pas le droit de s'exprimer publiquement même si ça le démange
Citation de UBI
Ses vidéos étaient marrantes à l'époque mais je pense pas qu'elles fonctionneraient aussi bien aujourd'hui

Ses vidéos n'ont pas pris une ride, regarde-les de nouveau, tu verras =)

Auto-édit :
Citation de Josaphat88
Il a pas été condamné, il attend son procès
Pas de bracelet, par contre il doit pointer
Et oui son contrôle judiciaire est assez strict, il a notamment pas le droit de s'exprimer publiquement même si ça le démange

Tu sais si on peut le contacter quelque part ?
Citation de UBI
Nan mais elles étaient fortement liées au contexte du Covid et de la mode du zinzin conspime
Aujourd'hui tout ça est démocratisé voire presque démodé, je vois même pas ce qu'il aurait d'intéressant à ajouter

Je pense qu'il devrait vulgariser les carnets de Turner par exemple
A mon avis son contrôle judiciaire s’explique par sa potentielle dangerosité

Plutôt pour la non garantie de représentation, le mec n'a pas d'adresse fixe en France, pas de taff, etc.
Citation de GilDeuxKhey
A part les vidéos chez conversano (sc88 s’est fait méchamment honey pot sur ce coup là) qui doivent être prescrites qu’est ce que la France peut bien lui reprocher?

il dit les mots interdits par les ***** sans gêne, c'est justement ça qui les dérange...
Il a un compte twitter ou il faut la promo de ses livres de gogoles 88 :hap:

J'attends aussi son retour, déjà parce qu'il était marrant avec ses conneries, mais aussi parce qu'il a un côté anarchiste (au bon sens du terme) qui est rare dans la "dissidence" où les 3/4 des mecs veulent juste virer leur maitres J actuels pour les remplacer par une autre oligarchie :hap:
LGM ne reviendra pas, que vous le vouliez ou non.

Il a dit ce qu'il avait à dire, je ne vois pas ce qu'il a a rajouter d'autres, la pensée hard conspi nazi s'est suffisamment démocratisé ces dernières années, il a accompli sa mission évangélique
Liste des sujets