Topic : « la FRANCE si vous ne faites RIEN : »
La France est déjà un trou à merde, c'est finito pour vous.
Citation de 28Septembre2020
La France est déjà un trou à merde, c'est finito pour vous.
pour ta race c'est déjà finit depuis 10 000 ans, pour nous c'est que le début

ya une bonne ambiance au moins au brésil, ce qui n'est pas le cas des zones remplacés en fronsse 

Citation de Corbeaupoilus
Des paradis blanc.
Faut pas imaginer le Brésil comme un pays normal. Le Brésil ce sont des pays dans un pays. Ce bordel fait la taille d un continent. T as des tribus qui n ont jamais vu la civilisation là-bas (de ce que j ai entendu) si c est vrai. C est juste dingue hein ?
Ce que je veux dire, c est qu il est possible de trouver le pire. Comme le meilleur là-bas.
J'accepte ton point de vue, même si tu as besoin de rappeler que tu es complètement radicalisé jusqu'à la moelle. Enculé.
Au Brésil, comme dans tous les shitholes d'Amérique du Sud, ce sont les blancs qui maintiennent le pays.
Citation de blkr
Dire que les N et les Arabes sont des tarés circoncis qui détruisent tout sur leur passage = être radicalisé maintenant, bordel cette vision de pute a juif.
Suffît d’aller en Région parisienne pour le comprendre.
Ca implique que tu peux sortir de région parisienne n'importe quand pour constater que les passants des autres villes ne se baladent pas avec des mitrailleuses lourdes dans leur coffre.
Citation de blkr
Ça change quoi a mon propos le sans prépuce ?
Paris est devenu la poubelle d’Europe et bizarrement c’est une région ou les blancs sont minoritaire.
« Mais cé une coïncidence looo »
Debile mental, doublé d’un gauchiste, les memes que tu « dénonces »
Ca change que le mien est garanti sans références pédocriminelles coco.
Citation de blkr
C’est pas parce que ta pute de mère ta violé que tu dois en parler 50 fois par jour, surtout que c’est ridicule vu que tu es pro-circoncision qui est lui-même un acte pedophile, le monstre.
Tu es le plus gros CSC de la planète fourom avec JuifEstDieu.
Alors pourquoi tu insistes à emprunter des références spécifiques liées à un pédocriminel pour la dénoncer ? En parlant de CSC.
Citation de blkr
Dire que Negro et Arabe détruise tout sur leur passage = dénoncer maintenant, bordel
Ça s’appelle juste regarder autour de soi LeDétraqué
Ca s'appelle épouser la vision de Conversano dans sa lutte bancale contre l'antisémitisme. Ca serait comme faire appel aux communautarés de gôche pour résoudre le problème du racisme. Bien ta boucle ?
Chocolat
Et avec ça, j'ai le temps de péter tes potes