Topic : « Comment vous donnez un sens à votre vie ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Josaphat88
L'op est perdu sans ses drogues ayo
Auto-édit : Brisé le monstre

Je me suis tourné vers les drogues car j'étais perdu justement :( même si il y avait aussi le côté social, la drogue ça rassemble

Mais bon en grandissant on se rend compte que ça fonctionne pas éternellement
Crever après les gens qui m'ont fait du mal petit.
Aider les autres victimes de parents tortionnaires.
Aider les chiens de la casse à faire autrement que de répéter la boucle au risque de devenir d'autres tortionnaires.
Le reste c'est les petits rien de la vie de tous les jours qui font que ça va plus ou moins bien.
Citation de Alectrona
En les diffamant de pédophiles par exemple ? https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu es un tortionnaire tu seras vitrifié avec les autres et les résidus de ta combustion seront exposés devant la porte du suivant.
Citation de Divin
LeD le violé ayaaaaa
Auto-édit : Toute sa personnalité tourne autour du fait d'être raped

Et en attendant t'es encore en train de chercher à faire dans l'intimidation et de te faire piper par alectrona le prédateur pour chercher la merde. Ca en dit long sur ta personnalité.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de NukaCola
En ne lui accordant que peu d'importance, en vivant simplement avec la satisfaction de petits plaisirs simples et quotidiens

Je peux vivre comme ça que en étant drogué, au minimum sous THC constamment, mais c'est PAS une vie
Citation de NegrillerNoir
Je peux vivre comme ça que en étant drogué, au minimum sous THC constamment, mais c'est PAS une vie

Faut de la volonté pour ça, pour être un golem post-redpill. Après t'es jeune tu gagneras une certaine sagesse en avançant. Faut savoir étouffer son ego, arrêter d'imaginer qu'on est quelqu'un de spécial qui mérite une vie spéciale, et dérouler tranquillement sa vie. C'est juste une question de priorités
Liste des sujets