Topic : « Divertissez moi »

Citation de Youpip
T’es qui ? :(
T’étais provax ou antivax pendant le Covid ? :(
+ Si la réponse est antivax, ton niveau d’étude + salaire net :question:
une ancienne AW reconvertie en mère au foyer :rire:

en 2020/2021 j’étais pas encore politisée, je me suis double dosed parce que j’habitais sur paris, je regrette maintenant, mais tant pis :hum:
maintenant antivax, d’ailleurs je suis en pleins dedans en ce moment parce que je suis sensé faire vacciner mon fils

T’en penses quoi des vaccins obligatoires pour les bébés toi ? Tu vaccinerais tes enfants ?
Citation de Divin
Tu l’as appelé comment ton enfant
Pour des questions d’anonymat je ne peux pas te dire son prénom, mais c’est un vieux prénom français, qui a une signification particulièrement fasciste en mode white power

Tu donnerais quoi comme prénom pour tes enfants toi ?
Citation de Onyx
Ton forumeur préféré ici?
yolocaust rezab et zhodd

c’est quoi tes projets de vie en ce moment ? et quelle est la compétences que tu souhaites développer ?

Citation de Divin
Tu as été facho toute ta vie ou t'as calqué ta personnalité sur ton homme ?
quelle question :ouch2: je pense sincèrement que les femmes sont des coquilles vides qui ont besoins de se faire remplir tant physiquement qu’intellectuellement

avant j’étais « bien pensante » sans être une fanatique gauchiste mais quand même féministe et antiraciste et dans une fac de gauche

maintenant je m’approche + de la philosophie politique NR grâce en grande partie à mon copain

c’est quoi ta lignée politique toi ?
Citation de Divin
Passer de féministe à
c'est quand même fort. Tu penses être incapable de libre-arbitre ?

Quasiment oui.
Je pense que nous sommes de nature à nidifier avec une capacité d’adaptation gigantesque par rapport aux hommes.
Donc je pense que les femmes sont totalement malléable et peuvent changer facilement d’idéologie comme de train de vie en fonction de ce qui vient à elles.
Citation de Divin
J'ai plus l'impression que c'est le fétichisme de soumission qui se généralise sur tous les aspects de la vie. Ça t'excite de me dire tout ça

Non ça ne m’excite pas de te dire ça enculé
je te dis juste ce que je pense
par contre le début de ton message est vrai
Citation de Youpip
Euh perso je valide à 100% parce que j'ai pu consulter des statistiques qui montraient que les antivax étaient associés à un niveau d'étude assez bas, un renfermement social et un faible niveau de revenus :(
J'étais antivax à la base mais quand j'ai appris ça j'ai réalisé que j'étais juste un beauf low QI complotin et je suis devenu normal (provax) :(
Du coup oui il faut vacciner les bébés et 3-4 doses serait préférable :(

t’as raison, en plus c’est principalement des sales pauvres de merde qui sont antivax :ok:
Liste des sujets