Topic : « J'ai date une kheyette métisse de jvc aujourd'hui »

Elle était grosse, moche, puait de la gueule, habillée comme un sac, malaisante et conne.

Elle est partie en me traitant de raciste parce que j'ai dit que les races existent et que les égyptiens étaient blancs
Y'a vraiment des gens qui pensent que les différences de traits du visage entre un nordique et un noigre c'est dû au climat et à l'évolution, je trouve ça fascinant
C'est tellement dur de discuter avec quelqu'un qui croit en la théorie de l'évolution, à l'homme qui vient d'Afrique, à une société multiraciale, que les races n'existent pas, que la terre est ronde...j'en peux plus sérieux je peux pas m'empêcher de glisser j'en ai plus rien à foutre en fait

Auto-édit :
Citation de daokedao
oh tg konar

T'es plus belle je pense
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Pour l'odeur tu pouvais pas savoir (encore que, avec un peu de jugeote ça se devine en prenant en compte certains indices) mais pour le reste tu le savais forcément avant de la date. Ton excuse pour donner l'heure à une porce?

Je parie que t'as gentiment payé son triple sunday maxi caramel avec crousti-nappage Oreo en plus.
Citation de 1m71MaisDigne
Pour l'odeur tu pouvais pas savoir (encore que, avec un peu de jugeote ça se devine en prenant en compte certains indices) mais pour le reste tu le savais forcément avant de la date. Ton excuse pour donner l'heure à une porce?
Je parie que t'as gentiment payé son triple sunday maxi caramel avec crousti-nappage Oreo en plus.

Je l'ai date sans avoir vu de photo d'elle avant, erreur monumentale. Non cette grosse vache voulait manger j'ai dit que je mangeais pas de goyslop
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de triso88
C'est tellement dur de discuter avec quelqu'un qui croit en la théorie de l'évolution, à l'homme qui vient d'Afrique, à une société multiraciale, que les races n'existent pas, que la terre est ronde...j'en peux plus sérieux je peux pas m'empêcher de glisser j'en ai plus rien à foutre en fait

Hé oui camarade !
Pas facile tous les jours de vivre son génocide en France.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets