Topic : « Je sors avec un mec plus beau que moi »

Probablement que tes complexes ne sont pas justifiées et que t’es son style spécifiquement, peut-être aussi que c’est pas un charo donc la relation s’axe sur le développement relationnel durable et qu’il te trouve intéressante?
Avatar de monstresansnom monstresansnom
Citation de ViteMaD0se
C’est un giga bg et il s’intéresse à moi mais je comprends pas pk. À chaque fois que je suis avec lui je pense à tout mes complexes.
Explications svp

À par le fait que ce soit un bg, qu’est-ce qu’il a que toi tu n’a pas ?
Citation de monstresansnom
À par le fait que ce soit un bg, qu’est-ce qu’il a que toi tu n’a pas ?

Il est juste hyper bg (mais je crois qu’il est moins drôle que moi).

Vous pensez que je peux lui faire confiance ou pas? Je vois jamais de mec plus beau que leur copine .
Citation de Draekoort
tu complexes de quoi

Je complexe pas, il est juste plus beau quoi, c’est genre un des plus beaux mecs de l’école, même les mecs le complimentent, puis il est musclé, pas de calvitie à l’horizon, super beaux cheveux. J’ai pas dis que je me trouvais moche ou que j’étais moche mais en général c’est le mec qui est plus beau.
Citation de Praskoviya
Parce qu'il se mariera jamais avec qq qui est pas de sa race, il présentera jamais une fille non maghrébine à ses parents et en plus ils sont pas fidèles. Aucun arabe n'est fidèle

Il parle déjà de mariage avec moi et nos familles sont de même confession
J’ai une autre inquiétude, j’ai peur qu’il ait envie de moi que parce que 3 de ses potes ont essayé de sortir avec moi, fin j’ai peur qu’il me trouve attirante que parce que d’autres mecs me trouvent attirantes quoi, vous en pensez quoi ?
Liste des sujets