Citation de blkr
On a toujours notre prépuce et on a pas été violé au septième jour par nos parents, et toi ?
Moi je deglingue ta sœur avec ma bite circoncis et je l’entend dire qu’elle préfère ça à celle des gwer pleine de fromage de bite
Citation de blkr
On a toujours notre prépuce et on a pas été violé au septième jour par nos parents, et toi ?
Citation de Dortenmann
Déjà c'est pas son beau-fils (sinon ça voudrait dire qu'il a épousé sa propre fille, trou du cul d'ivrogne) mais son fils adoptif, et ce dernier avait divorcé de sa femme, le prophète sws avait donc tous les droits d'épouser cette dernière.

Citation de Paideia2
Sauf qu’en vérité c’était interdit et il a prétendu avoir reçu un message de Dieu lui disant que les règles avaient changé et que du coup il pouvait épouser la femme en question

Citation de LoveStreet
Il a fait ça toute ça vie l'autre sckizo... Une femme me plait ? Hop je vais dans ma grotte l'ange Gabriel me parle et il m'a dit : "Donne moi ta femme enculé de beau fils c'est Dieu qui me l'a dit" et il se la tape au calme deux jours après...
Il veut justifier une guerre ? Une frustration ? Tout et n'importe quoi ? Hop je vais dans ma grotte... et Dieu me l'accorde... Facile comme ça...
Mais cette religion Grolandaise bordel... C'est du sketch en permanence...
![]()
![]()

Citation de Dortenmann
C'était pas interdit mais mal vu, raison pour laquelle il a tout fait pour que son fils adoptif ne divorce pas quand ce dernier venait se plaindre de sa femme à répétition et ce en dépit des révélations qu'il recevait et via lesquelles Dieu lui faisait savoir qu'il finirait par l'épouser. Ce mariage a bouleversé les mœurs, le Coran a bouleversé les mœurs des Arabes qui enterraient leurs filles vivantes à la naissance.
Remballe.
Citation de Dortenmann
C'est drôle de te voir si actif alors qu'en mp tu te chies dessus, ça fait 3 pages que tu mens encore et encore, tout en étant incapable de répondre quand on te reprend.
T'as pas honte d'être un si gros tas de merde, honnêtement ?

Citation de Youpip
Ah voilà c'est un planqué de Belgique c'était sûr![]()
C'est pas parce que t'as une pdp de Dortenmann et que tu mets des points qu'on va te prendre au sérieux, tu crois tromper qui ? Je suis sûr que t'as un accent de Pakistanais irl

Citation de Youpip
+ Les insultes impersonnelles et donc inutiles genre "jte baise salope / nique ta mère pute"
Il doit s'imaginer que ça donne un style à ses "clashs"

Citation de Youpip
Les muslims c'est les idiots utiles du judaïsme, ils sont tellement débiles et nocifs que les juifs ont eu l'idée de se servir d'eux comme bombes biologiques pour détruire les sociétés civilisées (blanches)
"L'islam c'est le balai d'Israel" - David Touitou![]()
Tous les rabbins confirment que l'islam et le judaïsme partagent le même Dieu qui est le diable![]()
https://x.com/SRI_org/sta[...]80918120963207448/video/1
L'islam idôlatre sans le savoir la juiverie, ils vénèrent le cube noir de saturne et leur Dieu est Remphan, comme les juifs
La kaaba est une création juive, les muslims tournent autour de la kaaba dans le sens antisolaire, symbole du diable et de la fin des temps
Les drapeaux arabes/maghrébins sont marqués par le croissant de lune et l'étoile du Baal![]()
Pendant que les juifs ont conservé cet aspect élitiste et secret de leur religion, les muslims ont transformé leur religion en un truc mainstream de cassos, tu peux te convertir à l'islam juste en prononçant une phrase osef![]()
C'est vraiment la religion pour les teubés, le QI moyen d'un juif ashkénaze c'est 115, celui d'un musulman c'est entre 68 et 84
C'est marrant qu'ils te parlent toujours du sionisme et des "athées occidentaux à la solde des juifs" mais y'a aucun groupe social plus matrixé par les juifs qu'eux, ils ont été placés sous hypnose pour l'éternité

Citation de Zhodd
L'affiliation du prophète Mohammed à Ismaël ( fils d'Abraham ) fait qu'il y a une liaison totalement cohérente avec les juifs et leurs mondes.
+ Rappel de la bénédiction de l"Eternel ( AKA Dieu AKA Jésus selon les chrétiens ) dans Genèse 17:20.
Al hamdulilah votre Dieu qui a bénit Ismaël et par conséquent Mohammed

Citation de Zhodd
Source : arbre généalogique d'Ismael.

Citation de Zhodd
Sauf que le seul à cette époque a avoir unifié les différentes tribus dans le monde arabe était le prophète Mohammed
Permettant par conséquent une prosperation sur le plan économique ET démographique.
Aucun autre a réussit a faire ça et ça prouve encore une fois qu'il a était guidé par Dieu.
Pleure

Citation de Zhodd
Mohammed a reçu les Révélations ? oui
Clovis absolument pas de parole issu du divin.
Il est devenue chrétien après une bataille qu'il a gagné, il me semble que sa femme était chretienne de base mais je s'en sais pas plus

Citation de Dortenmann
Les famoso prophéties de Josepf Smith sont des blagues et c'est vérifiable, peut-on en dire autant pour celles émises par le prophète Mohammed sws ? On peut en discuter si tu veux.