Topic : « J'ai avoué à ma copine que je l'ai trompé »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Elle avait pas vraiment l'air triste juste très frustrée. Elle m'a dit que j'étais un privilégié qui pensait qu'à moi et que tout m'était du, que je connaissais rien au monde du travail et que j'osais faire la morale après ce que j'ai fait etc. Et que ça lui servira de leçon, qu'elle sortira plus jamais avec un mec plus jeune qu'elle car pas assez mâture

Ce que j'ai fait est pas cool mais j'ai l'impression qu'elle essaie de me faire culpabiliser comme si elle n'avait aucune tort. Et "je connais rien au monde du travail" mais dites moi si je dis de la merde, mais quand t'es en intérim tu peux très bien refuser une mission pour aller à l'anniversaire de ton copain, fin bon ce qui est fait est fait
Étonnamment je suis plus triste que le lendemain de quand je l'ai trompé

Mais bon je me sens quand même libérée d'une relation qui me rendait malheureux et je me sens plus honnête
Citation de LoveStreet
Tu as bien fait, mais elle a raison, tu es un bourgeois privilégié qui ne pense qu'à toi et qui ne connait rien au monde du travail.

Elle est en intérim elle aurait très bien pu ne pas accepter de mission le jour de mon anniversaire. Elle travaille en Suisse avec un loyer ridicule, elle n'est clairement pas à plaindre, c'est pas en refusant une mission qu'elle va se retrouver dans une quelconque difficulté financière
Non mais c’est facile de tout mettre sur le dos de l’argent. Ça se voit qu’elle s’en fichait un peu de lui. Même sa réaction là le démontre, si elle l’aimait elle aurait pété un câble. Vu ce que dit l’op on dirait qu’elle a même pas pleuré. Ils se voyaient une fois tous les 6 mois, c’était pas un couple.
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Erreur classique, tu crois te comporter en homme d'honneur en disant la vérité alors qu'en fait ton seul motif inavoué est de soulager ta conscience torturée.

J'ai trompé ma meuf thaï muslim avec trois bitches de Tinder dont une chrétienne que j'ai deviergé pour la cause, donc c'est pas moi qui vais te faire la morale nonobstant.
Faut pas dire que t'es bourgeois à un non-bourgeois l'op, c'est la base. Les gens vont soit être jaloux, te le reprocher ou profiter de toi, les trois à la fois souvent. On ne peut être compris que par quelqu'un de sa classe socio-économique c'est la vie. Par contre ton ex qui se la joue prolo alors qu'elle vit en suisse c'est quoi ce malaise
Citation de triso88
Faut pas dire que t'es bourgeois à un non-bourgeois l'op, c'est la base. Les gens vont soit être jaloux, te le reprocher ou profiter de toi, les trois à la fois souvent. On ne peut être compris que par quelqu'un de sa classe socio-économique c'est la vie. Par contre ton ex qui se la joue prolo alors qu'elle vit en suisse c'est quoi ce malaise

Je me considère pas comme bourgeois, c'est les autres qui disent ça de moi

Suis un mec comme tout le monde moi
De fait, t'es bourgeois, c'est ta classe sociale c'est tout, que t'aies une faible conscience de classe change rien à l'affaire et c'est pas le cas de tout le monde
Liste des sujets