Topic : « Pour vous faut tils se battre devant ça meuf ? »

Avatar de Koko839 Koko839
Imaginez la scène.
Vous êtes en ville .et la un mec vous cherche la merde.

1 . Je lui rentre dedans, je le tabasse , je gagne , je ressort avec des soucis judiciaire dans 95% des cas . Supplément ma meuf me vois comme un mec violent.

2 . Je fait la dinde et je fait semblant de pas avoir entendu. Ou je répond calmement pour tempérer la situation, j'esquive la bagarre et donc le risque de k.o devant ma meuf + je gagne de l'aura

3 . Je lui rentre dedans , je me bats comme je peux. Je mange un k.o car ma dernière bagarre remonte à la 6 ème + ma meuf me le ressortira à chaque dispute + je serai cuck prochainement.

Vous choisissez quoi
Avatar de Koko839 Koko839
4 . Je joue la carte de la folie , je suis constantinois j'ai un couteau sur moi et je l'effraie mais la y aura aussi la potentiel chance du ( TES FOU DE LUI AVOIR SORTI UN COUTEAU TES TROP VIOLENT CES FINI ENTRE NOUS)
Avatar de Koko839 Koko839
Citation de Zhodd
La vérité faut pas se battre tout court dans la rue.
Fait toi respecter par la parole quand t'es avec ta meuf, mais si le gas te suit + continue à te provoquer, tu lui pine sa grand mère la pute.
Osef du K.O, une fille préférera 1000x un mec qui se fait respecter quitte à se prendre un K.O qu'un lâche qui esquive la situation.

D'accord avec toi ,
Mais faut que la nana elle soit fiable. Si ça fait 2 mois que tu la connais ces mieux de faire la dinde
Tu va te retrouver avec des potentiel amende des soucis avec la justice etc si se battre impliqué rien de judiciaire c'est rien la bagarre

Mais c'est ce qui y a derrière.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Koko839
Imaginez la scène.
Vous êtes en ville .et la un mec vous cherche la merde.
> 1 . Je lui rentre dedans, je le tabasse , je gagne , je ressort avec des soucis judiciaire dans 95% des cas . Supplément ma meuf me vois comme un mec violent.

comme si ça déplaisait aux femmes :rire: au contraire
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
En tout cas il ne faut ni perdre ni se coucher.
Soit tu le défonces, soit tu évites de te battre mais sans perdre la face, en intimidant le type et/ou en ayant une posture calme et protectrice envers la femelle.
Avatar de LeD LeD
Citation de Solarius
En tout cas il ne faut ni perdre ni se coucher.
Soit tu le défonces, soit tu évites de te battre mais sans perdre la face, en intimidant le type et/ou en ayant une posture calme et protectrice envers la femelle.

T'en sais des choses.
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Tu gamberges trop, va au charbon et essaie de faire bonne figure, pas pour ta meuf mais pour ta fierté. Évite juste de te faire endormir car sinon tu vas te manger des rafales de pénaltys une fois au sol (et finir paraplégique). Si tu sens que ça chauffe trop tu t'enfuis, tout simplement
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Par contre ces connes de meufs, elles ont toutes 2 de QI, quel que soit leur âge, leur origine, ou leur condition sociale. Elles ne comprendront jamais que si tu fais mêlér dans la street par des cassos, la seule chose à faire pour elles c'est de détaler. Ça paraît logique. Sauf que dans 95% des cas ces mongoles restent immobiles comme des poteaux pour assister au combat (en poussant des petits cris aigus) et parfois même tentent de s'interposer mdr. Ça leur vient même pas à l'esprit que leur présence les met en danger et te met en danger toi, car tu vas prendre des risques considérables pour les protéger.
Liste des sujets