Topic : « Le voisin et venu toqué à ma porte à cause de »

Je vous raconte , jetait entrain de déboîter ma meuf en mode bourrin. Ça fesait 3 ou 4 jr que je le fesait bref. Assez tard

Le voisin en a eu marre. Il est venu toqué je vous explique le contexte
Je passe devant la délégué du procureur dans 10 Jr
Je connais cette meuf depuis 15 Jr.

J'ai dit au voisin . Je savez même pas quoi dire. Le mec toqué à ma porte sous prétexte que je baise trop fort je lui est dit . Mais. Ça vous arrive jamais de piner ou quoi , il m'a dit ouai j'ai était sympa j'ai taper 2 fois sur le mur . Je rentre du sport à 22h je lui est dit je comprend mais vous voulez que je vous disent quoi .

Y m'a poser une colle ce voisin et je vais pas m'empêcher de baisers ma meuf a cause de ce trou du cul
+ ma meuf
Tu t'énerve trop vite alors que je suis rester méga diplomate. Genre le mec me sort ( ouai je suis rester sympa) normalement tu lenclanche mais y en marre des gardav . Et des amende

Les femmes. Bref
Citation de Paideia2
Chaud, tu passes devant le procureur pour ça ? T’as dû faire autre chose non ?

Pour autre chose du même type en plus
Mon ex a porter plainte car je l'ai menacer sur snap elle voulez pas me rendre les affaire chez elle. J'ai dit tu veux pas me rendre ok
Je cramé tout

Bim boom . Procureur gardav. La total
Citation de Paideia2
Fais voir à quoi elle ressemble la meuf ?

J'ai pas de photo frérot ça fait 15 Jr ont est ensemble mais ces une 6/10 de Aix.

Elle pas l'air sérieuse donc je la surveille pas mal.
Cava vite les frérot desfois vos mieux faire la dinde

Tu frappe le mec les voisin entendent ces en Crous
Les schmit débarquent , ta meuf te quitte car tes trop violent. Et tu lui a foutu la honte. + le mec dépose plainte ta des amende et même si y dépose 0 plainte tu fera quand même de la gardav.

C'est un mauvais plan restée concentré
Liste des sujets