Topic : « Un mec plus based que Nick Fuentes actuellement ? »

Avatar de harryspalmade harryspalmade
Citation de Hughes
C'est un dégénéré qui a une haine irrationnel des femmes et qui emmènes tout les naïfs avec lui

J’ai pas l’impression, il dit juste des choses qui contrastent avec le politiquement correct mais c’est plutôt sensé
Citation de Divin
Vous gagnerez plus à le tacler sur autre chose que de répéter les mêmes sottises

Surtout que de ce que je vois sur Twitter les mecs de droite qui le clashent sur ça font généralement des posts qui suintent vraiment l’homosexualité pour le coup
Citation de Divin
Ouais, son opposition est quasi-exclusivement composé de calvitiés efféminés. Il pourrait être repris sur plein de trucs, comme son opposition à la vie de famille et à ses alliances douteuses avec les arabes mais les gens préfèrent taper sur des futilités
Je ne suis pas fan du gars, mais il a beaucoup trop raison pour qu’on passe à côté de lui comme ça. Il est aussi en train de secouer la droite comme elle en a toujours eu besoin

Totalement d’accord :ok:
Citation de Divin
Fuentes est un mal nécessaire, en somme
Beaucoup d'Indiens puants dans le tas, d'ailleurs. Je pensais que c'était un running-gag, mais tu serais étonné de connaître le nombre de pajeets qui tiennent les comptes gimmicks de droite les plus populaires. Ça se compte plus que sur les doigts d'une main

Ça ne me surprend pas, beaucoup de comptes sont trop grossiers et surjouent la fierté blanche, ça me met toujours la puce à l’oreille
Liste des sujets