Topic : « Comment boxer un nain qui fonce en se mettant en boule ? »

Quand on est grand et longiligne ?

Depuis quelques semaines, j'ai commencé la boxe et j'ai remarqué que ce type de profil me pose le plus de problèmes. Les autres grands ont plus ou moins le même style que moi, donc je comprends leur logique. J'arrive aussi à mieux gérer un gros lard qu'un petit qui me saute dessus constamment tout en tenant bien sa garde.

J'ai pensé à travailler les crochets sur les côtés pour bien leur taper les côtes et à ne pas hésiter à abuser du clinch pour rendre inutile leur stratégie de toujours foncer sur moi.

Vous avez d'autres idées ?
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Protinou
C'est ce que j'ai fait, t'as un type qui m'a dit que c'est interdit à l'anglaise

J'y connais rien mais faut voir les nuances, souvent dans les sports on entend des "gneugneu pas comme ça", on passe des années à s'efforcer de pas faire ledit truc, puis des années plus tard on se rend compte que tout le monde le fait. C'est juste dans certaines circonstances, un certain nombre de fois, blabla ...

Faut faire gaffe aux mauvais perdants surtout ils hésitent pas à mentir à peine tu les gênes, quitte à te dire des grosses conneries.

Si les moniteurs ne veillent pas au grain, tu finis vite paralysé par tous les mensonges des rageux.
C'est ce que je trouve le plus con dans ce sport, t'as pas le droit de pousser ton adversaire (pratiquement le même geste que de lui foutre un direct) mais par contre tu peux lui faire un câlin pour l'interrompre :(
Citation de Seguondaire
J'y connais rien mais faut voir les nuances, souvent dans les sports on entend des "gneugneu pas comme ça", on passe des années à s'efforcer de pas faire ledit truc, puis des années plus tard on se rend compte que tout le monde le fait. C'est juste dans certaines circonstances, un certain nombre de fois, blabla ...
Faut faire gaffe aux mauvais perdants surtout ils hésitent pas à mentir à peine tu les gênes, quitte à te dire des grosses conneries.
Si les moniteurs ne veillent pas au grain, tu finis vite paralysé par tous les mensonges des rageux.

Ouaip j'y ai pensé, j'ai juste check sur internet et apparemment c'est vraiment interdit. Après je me demande comment même un arbitre compétent fait pour décider entre un direct à faible intensité et le fait de juste repousser l'adversaire
Liste des sujets