Topic : « marre des mysoginoirs, ça me saoule »

je suis certaine que je suis la seule moche parmi vous et que les kheyettes ici sont forcément belles par rapport à moi. Je souffre tellement, j'aimerais tant ne pas me faire jeter par un bg yes life, c'est tellement éprouvant ma vie. Toujours une pute blanche pour voler mon plan, c'est chiant, en fait. Pourquoi faut-il que ça m'arrive ? Parce que je suis bronzée, c'est ça ?
Les putes leucodermes sont racistes et violentes. Elles attachent les leucodermes à un tuyau de leur cagibi pour s'assurer que tu ne leur tombe pas dessus. nocake.
Citation de LeD
Les putes leucodermes sont racistes et violentes. Elles attachent les leucodermes à un tuyau de leur cagibi pour s'assurer que tu ne leur tombe pas dessus. nocake.

Et après, on dit que je suis folle.
Citation de tsoprano
la vérité si tu fais des vraies cochonneries à ton homme, il ne partira pas

Si c'était qu'une bite la relation, autant flinguer toute l'humanité. Comment tu tiens un empire qu'avec des bandeurs ? Un homme doit aussi savoir se retenir parfois.
Citation de Storygirl
Les chiennes de ce forum, elles ne peuvent pas comprendre ce que c'est de se lever en tant que femme pralinée.

Leur problème, c'est pas de comprendre ta souffrance. C'est de trouver un autre endroit pour continuer à entasser les otages une fois que le cagibi, la cave, les armoires et le frigo sont pleins.
Citation de LeD
Leur problème, c'est pas de comprendre ta souffrance. C'est de trouver un autre endroit pour continuer à entasser les otages une fois que le cagibi, la cave, les armoires et le frigo sont pleins.

Moi, ce que je comprends, c'est qu'elles vont se faire tringler par un bg yes life et je vais bouder en regardant une série et prier pour une transformation phototype.
Liste des sujets