je suis certaine que je suis la seule moche parmi vous et que les kheyettes ici sont forcément belles par rapport à moi. Je souffre tellement, j'aimerais tant ne pas me faire jeter par un bg yes life, c'est tellement éprouvant ma vie. Toujours une pute blanche pour voler mon plan, c'est chiant, en fait. Pourquoi faut-il que ça m'arrive ? Parce que je suis bronzée, c'est ça ?
Topic : « marre des mysoginoirs, ça me saoule »
en vrai si tu fais des trucs bien cochons au lit tu peux passer devant les putes blanches
Les putes blanches monopolisent surtout le marché. Cela suffit, elles prennent tout, les chevaux, tout, c'est chiant.
#prouddogmom
Les putes leucodermes sont racistes et violentes. Elles attachent les leucodermes à un tuyau de leur cagibi pour s'assurer que tu ne leur tombe pas dessus. nocake.
la vérité si tu fais des vraies cochonneries à ton homme, il ne partira pas
Citation de Storygirl
Les chiennes de ce forum, elles ne peuvent pas comprendre ce que c'est de se lever en tant que femme pralinée.
Leur problème, c'est pas de comprendre ta souffrance. C'est de trouver un autre endroit pour continuer à entasser les otages une fois que le cagibi, la cave, les armoires et le frigo sont pleins.
sexe contre energie
tout est bite, la bite est tout
tout est bite, la bite est tout
Citation de LeD
Leur problème, c'est pas de comprendre ta souffrance. C'est de trouver un autre endroit pour continuer à entasser les otages une fois que le cagibi, la cave, les armoires et le frigo sont pleins.
Moi, ce que je comprends, c'est qu'elles vont se faire tringler par un bg yes life et je vais bouder en regardant une série et prier pour une transformation phototype.
elle a une gueule de mec manaudou
Citation de Calvitorix
C'est ce qui se dit oui.
Pour surenchérir son délire par dessus ce que je viens de raconter, oui.