Les sales porcs impudiques qui laissent leurs femmes se prostituer à la vue des autres hommes

tellement ils sont impuissants pour exhorter leurs femmes sur le droit chemin

pauvre type.
Matthieu 5:28 - Mais moi je vous dis. Que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.
Lévitique 19:29 - Ne déshonore pas ta fille pour qu'elle devienne une prostituée ; de peur que la terre ne se prostitue et ne devienne pleine de malfaisance.
Nombres 14:33 - Et vos enfants erreront dans le désert quarante ans, et ils porteront la peine de vos prostitutions, jusqu'à ce que vos cadavres soient consumés dans le désert.
Lamentations 1:8 - Jérusalem a grièvement péché ; c'est pourquoi elle a été transportée ; tous ceux qui l'honoraient la méprisent, parce qu'ils ont vu sa nudité; oui, elle soupire et s'est détournée en arrière.
2 Pierre 2:14 - Ayant les yeux pleins d'adultère, et qui ne peuvent s'arrêter de pécher; mystifiant les âmes instables: ils ont un cœur exercé aux pratiques de la convoitise; enfants maudits:
Apocalypse 2:20 - Toutefois j'ai plusieurs choses contre toi, parce que tu laisses cette femme Jézabel, qui se dit être une prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs pour commettre fornication, et manger des choses sacrifiées aux idoles.
Proverbes 7:10-23
10 Et, voici, une femme vint à sa rencontre avec les atours d'une prostituée et la ruse dans le cœur.
11 (Elle est bruyante et entêtée; ses pieds ne demeurent pas dans sa maison :
12 Maintenant est-elle dehors, maintenant dans les rues, et elle se tient en embuscade à chaque coin).
13 Ainsi elle l'attrapa, et l'embrassa, et d'un visage effronté lui dit :
14 J'ai des offrandes de paix avec moi ; aujourd'hui ai-je acquitté mes vœux.
15 C'est pourquoi suis-je sortie pour te rencontrer, diligemment pour chercher ton visage, et je t'ai trouvé.
16 J'ai orné mon lit de couvertures faites de tapisserie, d'ouvrages taillés, de fin lin d'Égypte.
17 J'ai parfumé mon lit de myrrhe, d'aloès, et de cinnamome.
18 Viens, prenons notre plein d'amour jusqu'au matin: consolons-nous dans la volupté.
19 Car le maître n'est pas à la maison, il est parti pour un long voyage:
20 Il a pris un sac d'argent avec lui, et il reviendra à la maison au jour prévu.
21 Par beaucoup de ses beaux discours, elle le fit céder, par la flatterie de ses lèvres elle le contraignit.
22 Il est allé après elle aussitôt, comme un bœuf va à l'abattoir, ou comme un insensé au châtiment des entraves;
23 Jusqu'à ce qu'une flèche transperce son foie ; comme un oiseau se hâte vers le piège et ne sait pas qu'il y va de sa vie.