Topic : « Michou s'est encore fait cuck »

Boucler sur Michou le cuck alors que t'as 0 opportunités ou que t'es dans une relation doomed avec une Magalax et qu'il a un harem de hot-teens qui rêvent de le manger https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Protinou
Boucler sur Michou le cuck alors que t'as 0 opportunités ou que t'es dans une relation doomed avec une Magalax alors qu'il a un harem de hot-teens qui rêvent de le manger https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les youtubeurs ont la célébrité et l'argent mais ils ont une particularité : Ils ne font pas rêver les gens.

On ne veut pas être eux, ce sont de purs moyen de divertissement, rien de plus. Personne ne se dit "Putain j'aimerais avoir leur vie" ils sont regardés pour passer le temps, pour rire mais ils n'incarnent pas un idéal. Contrairement aux artistes musicaux, aux stars de cinémas, aux athlètes etc. qui eux sont sources d'admiration meme chez les adultes. Ça rend le succès des youtubeurs avec la gente féminine +16 ans tout de même limité, même si plus élevé que la moyenne
Citation de NegrillerNoir
Les youtubeurs ont la célébrité et l'argent mais ils ont une particularité : Ils ne font pas rêver les gens.
On ne veut pas être eux, ce sont de purs moyen de divertissement, rien de plus. Personne ne se dit "Putain j'aimerais avoir leur vie" ils sont regardés pour passer le temps, pour rire mais ils n'incarnent pas un idéal. Contrairement aux artistes musicaux, aux stars de cinémas, aux athlètes etc. qui eux sont sources d'admiration meme chez les adultes. Ça rend le succès des youtubeurs avec la gente féminine +16 ans tout de même limité, même si plus élevé que la moyenne

Bruh même si je t'accordes qu'être Michou c'est moins stylé que d'être Elon Musk ou Kanye West, je te garantis que ses DM doivent pas être tristes
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Protinou
Bruh même si je t'accordes qu'être Michou c'est moins stylé que d'être Elon Musk ou Kanye West, je te garantis que ses DM doivent pas être tristes

J'ai un peu de mal à m'imaginer une meuf de 25 ans mouiller parce que Michou la DM
J'ai un peu de mal à m'imaginer une meuf de 25 ans mouiller parce que Michou la DM

C'est pas la personnalité de Michou mais ce qu'il représente, il a la fame + il a probablement des femmes de 35 ans qui lui envoient des nudes et il en a rien à foutre

Ça c'est en partie parce qu'en France pour rentrer dans le moule même si t'as des idées de droite tu dois donner l'impression que tu es à gauche : appartement de merde, voiture de merde, copine de merde, idées conformes à la gauche.
Liste des sujets