Topic : « La Vierge a accouché à 14 ans »
Immaculée conception. Pas de sexe n'est arrivé. L'OP projette ses propres déviances.
Citation de LeD
Immaculée conception. Pas de sexe n'est arrivé. L'OP projette ses propres déviances.
La violence
+ on a aucune date ni age officiel donc c'est de la pure spéculation de haineux.
topic suspect
parler comme de la femme la plus sainte qui a foulé cette terre faut être un sacré dégénéré + pas drôle
Citation de lefrocadieudone
parler comme de la femme la plus sainte qui a foulé cette terre faut être un sacré dégénéré + pas drôle
La femme la plus sainte c’est Marie Madeleine, seule femme à être présente dans les quatre Évangiles
L'enfant Kalergi en roue libre.
Citation de LoveStreet
L'enfant Kalergi en roue libre.
Je rappellerai juste que le Dieu biblique est juif, vous en concluez ce que vous voulez

Citation de Sekiin
La femme la plus sainte c’est Marie Madeleine, seule femme à être présente dans les quatre Évangiles
je suis pas chrétien + je suis pas d'accord

Citation de Sekiin
La Vierge Marie est présente dans les 4 Évangiles idiot, puiqu'elle est avec Jésus lors de sa crucifixion pauvre inculte...

Citation de LoveStreet
La Vierge Marie est présente dans les 4 Évangiles idiot, puiqu'elle est avec Jésus lors de sa crucifixion pauvre inculte...
Dans celui de Marc elle est très très limitée…