Topic : « J'ai trompé ma copine hier »

Prise en tenailled.

Auto-édit :
Citation de Protinou
Juste non, le seul uber que tu payes c'est celui que vous prenez pour rentrer chez toi si t'habites un peu loin + croire qu'il faut payer le restau à une meuf pour la soulever en 2k25 :rire:

[Putain] [Maladie mentale]
Citation de Akito
Je parle pour un mec au physique lambda qui n'a pas le temps de faire le caniche pendant des mois car il est occupé par études+taf soir et we

Ton problème si t'aimes les michtos.
J'ai rien lu mais félicitations l'OP tu es officiellement un sac à merde.

Sache que n'importe quelle justification que tu peux/pourras sortir ne justifiera pas le fait que t'aurais pu lui dire que tu ne te sentais plus bien dans votre relation et que vous feriez mieux de vous arrêter là.

Après, cela ne m'étonnes guère vu que tu n'as jamais été capable de t'imposer des limites et de t'adonner dans la drogue en toute décadence.

Donc mainteant il te reste l'option de partir avec un minimum de décence en expliquant que tu l'as trompée et que tu as réalisé à quel point tu ne la mérite pas, ou alors tu continues de lui mentir et donc de vous pourrir la vie mutuellement. Je ne peux que t'enjoindre à choisir le premier choix et d'arrêter les frais.
Citation de Akito
Je parle pour un mec au physique lambda qui n'a pas le temps de faire le caniche pendant des mois car il est occupé par études+taf soir et we

Bah c'est pareil, t'invites une meuf de ta fac, tu payes 2/3 verres (si elle te laisse les payer) et tu la ramènes chez toi. Elle va pas plus t'apprécier parce que tu payes l'ibis et que tu l'emmènes bouffer des sushis
Citation de Akito
C'est pas de la michtonerie, c'est de la sélection. Si t'as le choix entre deux mecs au physique équivalent tu vas prendre le riche plutôt que le pauvre, c'est un choix purement rationnel

Non, tu vas t'acheter un gode parce que le mec riche a déjà un chien et le mec pauvre a déjà deux chats.
Citation de Akito
Mdr ceux qui insultent l'op alors que s'ils étaient à sa place ils feraient mille fois pire :rire:

J'ai été à sa place et je n'ai jamais été infidèle.
Citation de Akito
Mdr ceux qui insultent l'op alors que s'ils étaient à sa place ils feraient mille fois pire :rire:

ptdr tout le monde n'est pas le fond de la cuvette des chiottes, j'ai déjà été en chien, j'ai eu plus qu'une relation à distance et surprise surprise je n'ai jamais trompé quelqu'un.

Pour le coup je suis tout à fait légitime à jeter la première pierre à l'OP parce que mes mots sont en concordance avec mes valeurs et mes convictions, ne t'en déplaise.
Citation de LeD
J'ai été à sa place et je n'ai jamais été infidèle.

Citation de LeD
Je le caillasse tous les jours et tu vas rien faire.

Citation de Pingas
ptdr tout le monde n'est pas le fond de la cuvette des chiottes, j'ai déjà été en chien, j'ai eu plus qu'une relation à distance et surprise surprise je n'ai jamais trompé quelqu'un.
Pour le coup je suis tout à fait légitime à jeter la première pierre à l'OP parce que mes mots sont en concordance avec mes valeurs et mes convictions, ne t'en déplaise.

Citation de Akito

Putain l'enchaînement de brisures.
Liste des sujets