Topic : « "L'humour" athée. »
C'est même pas le problème du thème, c'est juste que la structure même de la blague est à chier.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est même pas le problème du thème, c'est juste que la structure même de la blague est à chier.
2k likes khey

Citation de Lidac78
2k likes khey
Bah voyez, ça c'est des midwits fiers de l'être. Je suis pas comme ça moi.
Citation de BoucleDeBarnard
Bah voyez, ça c'est des midwits fiers de l'être. Je suis pas comme ça moi.
En effet, toi tu es un midhuile.

Meme d’athée le plus hilarant
Citation de blkr
https://avenoel.org/message/20650818
T’as montré une nouvelle fois ton midwitisme il y a même pas 1 heure coco
J'ai expliqué ce que pensaient les normies, j'ai pas dit que c'était ce que je pensais moi, faut apprendre à lire.
Citation de blkr
Et cocasse de se moquer des « normie » quand on s’est vax pour étudier
J'ai fait ce que j'avais à faire quand j'étais sous l'eau sans alternative, j'ai pas plus à me justifier que ça le low.
Citation de blkr
Tu t’es injecté le cocktail juif pour pouvoir continuer à faire l’esclave
"cocktail juif" ok le débile.
La méfiance initiale oui, les effets secondaires sur une minorité statistique oui, mais pousse pas trop. Sur la majorité des cas ça a juste fonctionné comme escompté. Moi j'ai rien eu et j'aurai jamais rien.
Citation de blkr
« je suis toujours vivant et toc haha »
Sinon j’ai un scoop pour toi : le droit l’intégrité physique et le droit à la liberté c’est pas que pour les cochons
Oui mais là c'est un autre débat, soit tu parles de la dangerosité soit tu parles de la liberté.
Dans le cas de la liberté je n'ai rien à opposer à ce que tu dis, j'ai été coincé dans une situation qui ne me laissait pas trop de marge de manœuvre, c'est tout.