Topic : « Les gwers pourquoi vous parlez à vos chiens ? »
t'as raison jvais arrêter de parler aux arabes
Citation de JeSuisBlanc
bon après maghrébin + blanc ça donne un enfant blanc, mais tout de même
Tkt c'est que pour le cul avant de procréer avec ma hlel
Citation de niberhgam
Tkt c'est que pour le cul avant de procréer avec ma hlel
je ne sais pas si c'est insultant ou rassurant, peut être les deux

Citation de JeSuisBlanc
j'aime pas trop ta pdp nigerbam
les déchets du Maroc et la cause animale
Why is Morocco Killing 3 Million Dogs? | Vantage with Palki Sharma | N18G
c'est vrai que les arabes sont dénués d'amour, d'empathie ou de compassion, sauf a la limite pour les autres arabes, si les dits arabes sont tués par des juifs
sinon ils haïssent qu'un noir baise une arabe, mais vont prendre un malin plaisir a parader avec leur gwerette trophé
des gens impulsifs et dénués de bon sens
pendant que nous, nous baisons amoureusement les femmes des asiatiques avec amour véritable

sinon ils haïssent qu'un noir baise une arabe, mais vont prendre un malin plaisir a parader avec leur gwerette trophé
des gens impulsifs et dénués de bon sens
pendant que nous, nous baisons amoureusement les femmes des asiatiques avec amour véritable

Citation de Zhodd
L'homme blanc, tellement minable et pathétique, n'arrivant pas à séduire sa semblable, la gwendo, se rabat sur l'Asiatique tel le faible et lâche bandeur 2 tchong qu"il est'
Ça me rappelle ce cuck de Panacuck
10 ans avec une blanche 9/10 selon prasko, pas besoin d'aller en dehors de ma race comme nibergham qui ne trouve pas de maghrébine car elles se font soulever par des noirs

toi en attendant tu es puceau

Citation de Zhodd
L'homme blanc, tellement minable et pathétique, n'arrivant pas à séduire sa semblable, la gwendo, se rabat sur l'Asiatique tel le faible et lâche bandeur 2 tchong qu"il est'
Ça me rappelle ce cuck de Panacuck
chaud pour legrand nonobstant

Dieu a créé les animaux pour qu'Adam les nomme afin de palier à sa solitude, avant de créer la femme de sa propre côte.
Genèse 2:18-23
Genèse 2:18-23
je suis pas gwer mais je parle même avec ma voiture quand je la lave je lui dis regarde comme t'es toute belle maintenant