J'espère que tu es **lavé(e)**
Topic : « Bonne journée »
Aller on prend sa douche si on est pas lavé(e),
Hop, on PLONGE dans la fontaine expiatoire pour en ressortir justifié (e) !
Hop, on PLONGE dans la fontaine expiatoire pour en ressortir justifié (e) !
Citation de LoveStreet
Bonne journée.
C'est pas les millions d'idoles de souilleurs de rues qui vont s'occuper du problème de ton péché !
Les indiens brûlent vives les veuves avec le mari défunt.
Aller, hop, on PLONGE dans la fontaine
Citation de Puritano
C'est pas les millions d'idoles de souilleurs de rues qui vont s'occuper du problème de ton péché !
Les indiens brûlent vives les veuves avec le mari défunt.
Aller, hop, on PLONGE dans la fontaine
Paz sur ton être nonobstant.

Citation de LoveStreet
Paz sur ton être nonobstant.
À qui le dis-tu
Romans 5:1
[1]Therefore being justified by faith, we have peace with God through our Lord Jesus Christ:
Mais, toi, l'as-tu ?
Isaiah 48:22
[22]There is no peace, saith the LORD, unto the wicked.
Aller @LoveStreet je te dis de PLONGER dans la fontaine
Alors maintenant tu PLONGES dans le flot expiatoire
Aller
Alors maintenant tu PLONGES dans le flot expiatoire
Aller
Citation de LoveStreet
La vérité est partout, mes croyances comme tes croyances nous rapproche du Divin, nous sommes frères, toi en Christ, moi en Shiva.
Combien de louanges merveilleuses ont été écrites pour célébrer Shiva ? ...
On en compte des centaines ou des milliers pour Christ https://hymnary.org/search?qu=Jesus+Christ
Les gens chantent quand ils sont heureux.
Tu n'es pas heureux. Et tu n'es pas mon frère, car tu n'es pas sauvé.
Qu'attend-tu ? Aller:
#1 toutes nos rectitudes sont comme des haillons RÉPUGNANTS, Ésa 64:6 🙇😓 ADMETS que tu es un(e) pécheur(esse), repens-toi de ta propre suffisance, renonce à ta prétention, laisse tomber ton orgueil
#2 une propitiation par la FOI en son sang, Rom 3:25 ✝️🩸 AIE CONFIANCE seulement en la mort de Jésus, Son enterrement & Sa résurrection le 3ème jour selon les écritures pour payer pour tous tes péchés, ta justification, ta rédemption éternelle
#3 QUICONQUE fera appel au nom du Seigneur sera sauvé, Rom 10:13 🙇🗣️ APPELLE au nom du Seigneur et Sauveur Jésus Christ pour en ce sens simplement demander et recevoir Son salut éternel.
☠️🏜️⛈️⛈️🙇🏻♂️✝️🩸🩸🩸✅⤴️⏫☁️☁️🌤️🏞️🏡
Ce sont de vaines répétitions de païens qui n'ont aucun sens à part s'auto-jeter des sortilèges maléfiques.
Aller maintenant, tu arrêtes les incantations, et tu PLONGES dans la fontaine de la vie éternelle
Aller maintenant, tu arrêtes les incantations, et tu PLONGES dans la fontaine de la vie éternelle
merci à toi aussi khey 

Citation de LoveStreet
Ce sont des mantras comme un autre, tout comme le Notre père, ou le Salue Marie.
Paz mon frère.
Catholicisme = paganisme Babylonien btg, les saintes maries et notre père qu'ils répètent c'est en effet idolâtre satanique
Jésus a dit de ne pas leur ressembler (Mt 6:7-8)
Citation de psychokawaii
merci à toi aussi khey
De rien, Ses compassions sont nouvelles chaque matin ! (Lam 3:22-23)
Merci
Aller stop le forum, stop