Citation de harryspalmade
Ah ok pourtant ces fils de pute passent leur temps à parler d’Allah
Leur dieu lune Lah ou Babylonien Alla associé à la violence et la rébellion https://www.wnd.com/2012/[...]-violence-and-revolution/
Citation de harryspalmade
Ah ok pourtant ces fils de pute passent leur temps à parler d’Allah
Citation de LoveStreet
Vivre dans le désert ça abime... Il n'y a pas de nature on est jamais en contacte avec la nature, la symbiose... Il n'y a que la survie à la dure, l'agression de l'autre tribu, le sang, la rapine... Ca a créer des races malades, agressives et menteuses, rancunières et sans possibilité d'une quelconque grâce.
Des races condamnées.
Citation de LoveStreet
En effet ils vivent en Europe.

Citation de Sultan
Non, la nature est verdoyante au Maroc, et la flore est bien plus diversifiée qu’en Belgique, par exemple.
Le désert marque les frontières du sud et du sud-est du pays. Mais le nord du Maroc = full agriculture.

Citation de LoveStreet
Vivre dans le désert ça abime... Il n'y a pas de nature on est jamais en contacte avec la nature, la symbiose... Il n'y a que la survie à la dure, l'agression de l'autre tribu, le sang, la rapine... Ca a créer des races malades, agressives et menteuses, rancunières et sans possibilité d'une quelconque grâce.
Des races condamnées.

Citation de LoveStreet
Des kilomètres de forêts en effet... Et ca ne connait même pas le mode de vie de ses ancêtres... Tu sais on a des satellites maintenant alors vos mensonges d'arabes tient... on en revient au sujet du topic... Merci de confirmer donc.
+ rappel des paroles de votre Dieu :
"Le bon pays, sa végétation pousse avec la grâce de son Seigneur ; quant au mauvais pays, (sa végétation) ne sort qu’insuffisamment et difficilement."
Mince alors, il pas l'air de beaucoup vous aimer... quelle ironie.

Citation de Dortenmann
Tu perds ton temps à essayer de cultiver un ivrogne qui pue la pisse.

Citation de Korruption
C’est culturel l’Ego et l’orgueil chez les arabes (pas tous hein il y’a toujours des exceptions) mais globalement ça vient de leur culture et de leur éducation. D’ailleurs pour eux c’est meme pas du mensonge j’ai remarqué, c’est un genre de rhétorique arabe qui consiste à toujours extrapoler, modifier ou omettre des choses quand ils s’expriment. Un genre de style quoi.. c’est pour ça que même les arabes sympathiques j’évite, parce que je suis trop mauvais à comprendre et trop con aussi donc pas le choix je fais jamais confiance
Mais je suis pas fermé pour autant je m’en tape on peut parler osef

Citation de LoveStreet
Répondre 8h après par une insulte après une photo satellite qui t'a envoyé dans l'espace, impressionnant la cognition maghrébine, la violence et l'insulte le mensonge et l'absence de remise en question (base de l'intelligence) c'est bien ce qui vous caractérise.
Citation de Sultan
Non, la nature est verdoyante au Maroc, et la flore est bien plus diversifiée qu’en Belgique, par exemple.
Le désert marque les frontières du sud et du sud-est du pays. Mais le nord du Maroc = full agriculture.