Topic : « À la Recherche des Cités D'Or »

Ici on poste les photos des édifices tartariens autour de nous.

Ces bâtiments somptueux réquisitionnés par le gouvernement, la mairie ou l'église Catholique Romaine.

Et les pistes de recherche pour trouver les cités d'or et la fontaine de jouvence.
Vous comprenez pas que ça c'est de la psychologie inversée pour vous faire déconsidérer le sujet ?

Soyons sérieux s'il vous plaît
Citation de violented
tu m'agace avec tes topic cmt j'fais pour te bloquer

Avant de me bloquer, voici l'abc du salut pour que tu ailles au Ciel:

⏳🔥Tu peux être SCELLÉ(E), Éph 1:13, sauvé(e) de l'enfer pour toujours par Jésus Christ (pas par un bâtiment ni une religion).

#1 toutes nos rectitudes sont comme des haillons RÉPUGNANTS, Ésa 64:6 🙇😓 ADMETS que tu es un(e) pécheur(esse), repens-toi de ta propre suffisance, renonce à ta prétention, laisse tomber ton orgueil

#2 une propitiation par la FOI en son sang, Rom 3:25 ✝️🩸 AIE CONFIANCE seulement en la mort de Jésus, Son enterrement & Sa résurrection le 3ème jour selon les écritures pour payer pour tous tes péchés, ta justification, ta rédemption éternelle

#3 QUICONQUE fera appel au nom du Seigneur sera sauvé, Rom 10:13 🙇🗣️ APPELLE au nom du Seigneur et Sauveur Jésus Christ pour en ce sens simplement demander et recevoir Son salut éternel.

☠️🏜️⛈️⛈️🙇🏻‍♂️✝️🩸🩸🩸✅⤴️⏫☁️☁️🌤️🏞️🏡

Citation de blkr
Ferme ta gueule sale juif

Je ne suis pas Juif.

+

L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.

L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1, etc. et qui plus est, BÉNI (Gen 12:3)

+

Ce sont les Jésuites *, le pape, le Vatican qui vous détruisent
Citation de Puritano
Je ne suis pas Juif.
+
L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.
L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1, etc. et qui plus est, BÉNI (Gen 12:3)
+
Ce sont les Jésuites *, le pape, le Vatican qui vous détruisent

Ce n'est pas parce que tu n'es pas Juif, que tu n'es pas juif https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de violented
plante moi

Bah c'est ce que je fais, n'aurais tu pas remarqué

Je PLANTE la semence de la parole (1Co 3:6-8, Mt 13:18-23) dans ton cœur

pour que tu PLONGES dans la fontaine expiatoire de la vie éternelle

Il faut que tu PLONGES dans l'eau vive, est-ce que tu as PLONGÉ dans l'évangile ?
Liste des sujets