Topic : « CONVERSANO SURINE le rouge PAPACITO et le bicot "RAPTOR" »

L'ami de l'ennemi du cousin de la voisine du 5e degré par alliance n'est pas mon ami. C'est juste une autre instapute qui cherche à percer par la bonne ou la mauvaise publicité coupable d'abus de faiblesse.
Ils sont tous potes à dramaland. Papacito taclait l'Islam il y a encore quelques mois, puis a fait une vidéo avec le Raptor sachant qu'il s'est désolidarisé de Conversano avant le drama Montjoi pour limiter la casse pendant le procès, comme si les services de renseignement n'avaient pas accès aux communications une fois un mandat déposé.

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de LoveStreet
Bref, conversano n'a lu que le titre de la vidéo, bravo à lui, colère adolescente inutile.

on s'en branle du pseudo contenu, papacito et raptor sont des boucaques antiraciste antifa qui ne font que du troll sur des sujets graves
Citation de AlbinosRadical
nihiliste catho de merde https://image.noelshack.com/minis/2025/09/1/1740426491-sephirothrire.png

Un mongolien qui enlève et abuse des handicapés dans le feutré de son réseau, c'est peine de mort dans ton monde parfait. Ca fait pas l'objet d'un débat d'idées.
Citation de Gill2000
J’ai jamais compris l’arc ukrainien de ce ksoce mythomane

L'arc ukrainien c'est sa femme
il n'y a pas de bon coté dans ce conflit de toute façon
le bon coté c'est la paix https://image.noelshack.com/minis/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png
Citation de LeD
L'ami de l'ennemi du cousin de la voisine du 5e degré par alliance n'est pas mon ami. C'est juste une autre instapute qui cherche à percer par la bonne ou la mauvaise publicité coupable d'abus de faiblesse.

ok en anglais maintenant, je veux envoyer cette masterclass à un pote
Citation de Monocle
ok en anglais maintenant, je veux envoyer cette masterclass à un pote

The friend of the enemy of the cousin of the neighbor’s fifth-degree in-law is not my friend. Just another instathot trying to blow up through good or bad publicity, guilty of exploiting weakness.

ChatGPT fait le café, même sur les néologismes. :rire:
Liste des sujets