Topic : « Bégaudeau dans la SAUCE pour avoir traité les féministes de »
il est blanc donc louche
c'est drole de voir en live les blancs se faire centrifugés de l'ex gauche par les métèques aggressifs
c'est drole de voir en live les blancs se faire centrifugés de l'ex gauche par les métèques aggressifs
Citation de AlbinosRadical
il est blanc donc louche
Il se fait surtout centrifuger par des femmes blanches pour le coup

Citation de DanyEtRaz
Il se fait surtout centrifuger par des femmes blanches pour le coup
oui et les lgbt, c'est le plus drole, les pétasses et des détraqués sexuels qui font place net pour les gros salafistes et panafricains qui se prennent pour des egyptiens

Citation de AlbinosRadical
oui et les lgbt, c'est le plus drole, les pétasses et des détraqués sexuels qui font place net pour les gros salafistes et panafricains qui se prennent pour des egyptiens
J’ai l’impression qu’il y a un peu une remise en cause de certains courants féministes à gauche en ce moment, notamment par les lgtb
Donc il minimise possiblement la peine pour l'assassinat et le viol d'enfants sous réserve de... Je crois qu'il entrain de nous dire inconsciemment qu'il a touché des gosses.
Citation de LoveStreet
Donc il minimise possiblement la peine pour l'assassinat et le viol d'enfants sous réserve de... Je crois qu'il entrain de nous dire inconsciemment qu'il a touché des gosses.
Tu crois qu’il a été publié et a eu son cesar comment