Topic : « Le racisme anti-Jaunes EXPLOSE en France »

Dao qui sort un bouquin. Elle veut endoctriner les asiatiques dans le délire misogyjaune pour forcer les leucos à se mettre avec des asiatiques violentes.
Le Français moyen sue du fion rien que pour dire le mot noire ils disent black , tellement ils sont effrayés , c'est bien plus facile de se moquer des asiatiques , elle n' a pas tort sur certains point , le francais moderne une petite fiotte langue de pute , se fait démonter le cul par les nègros et les gnouls et se défoule gentillement sur les asiats https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Chimbopowa
Le Français moyen sue du fion rien que pour dire le mot noire ils disent black , tellement ils sont effrayés , c'est bien plus facile de se moquer des asiatiques https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dans ma vie je n’ai jamais vu un blanc qui était mal à l’aise en disant “noir”, mais j’ai vu deux arabes qui m’ont dit que “ c’est malpoli de dire <i>noir</i>, il faut dire black” (alors que pour parler des femmes ou des enfants c’est très pénible de dire femme black ou enfant black”).

Je trouve que “africain” est le meilleur terme; sans connotation mais là ce sont les gauchos qui crisent.
Citation de Sekiin
Il n'y a aucune hiérarchie dans la Nature le raciste

Si ya une hiérarchie des races selon la prophétie biblique historique de Genèse 9:24-27.

• Japhet (Caucasiens) sera élargi
• Shem (Asiatiques, Orientaux) sera l'hôte de Japhet
• Canaan (Africains) sera le serviteur des serviteurs de ses frères.

Un serviteur n'est pas au-dessus de son maître, sale sataniste anti-biblique
Citation de Puritano
Si ya une hiérarchie des races selon la prophétie biblique historique de Genèse 9:24-27.
• Japhet (Caucasiens) sera élargi
• Shem (Asiatiques, Orientaux) sera l'hôte de Japhet
• Canaan (Africains) sera le serviteur des serviteurs de ses frères.
Un serviteur n'est pas au-dessus de son maître, sale sataniste anti-biblique

Problème considérable, il s'agit de généalogies hébraïques. Explique le reste de l'humanité. :pls::rire2:
Citation de LeD
Problème considérable, il s'agit de généalogies hébraïques. Explique le reste de l'humanité. :pls::rire2:

Le généalogie Hébraïque provient de Shem, d'où le terme sémite ou antisémite.

Les trois fils de Noé ont peuplé le monde entier (Genèse 9:19)
Citation de Puritano
Le généalogie Hébraïque provient de Shem, d'où le terme sémite ou antisémite.
Les trois fils de Noé ont peuplé le monde entier (Genèse 9:19)

T'es en train de dire que les hébreux ont réduit en esclavage les hébreux. Tu serais pas un peu atteint de [Maladie mentale] ?
Citation de LeD
T'es en train de dire que les hébreux ont réduit en esclavage les hébreux. Tu serais pas un peu atteint de [Maladie mentale] ?

Non.

Japhet = caucasiens
Shem = orientaux, mongoloïdes
Cham / Canaan = négroïdes

C'est sur Canaan, les négroïdes, qu'est tombée la servitude en Genèse 9:24-27.

Canaan est aussi le nom du territoire d'Israël car les Canaanites ont voulu conquérir le Liban en empiétant sur le Moyen-Orient donné aux Juifs * donc quand Israël les a repoussés, ils ont aussi pris le territoire dit de Canaan.

Mais toujours généalogiquement, les noirs sont des serviteurs pour les blancs et les orientaux.

C'EST LA PROPHÉTIE DE LA BIBLE

GENÈSE 9:24-27
Citation de Puritano
Non.
Japhet = caucasiens
Shem = orientaux, mongoloïdes
Cham / Canaan = négroïdes
C'est sur Canaan, les négroïdes, qu'est tombée la servitude en Genèse 9:24-27.
Canaan est aussi le nom du territoire d'Israël car les Canaanites ont voulu conquérir le Liban en empiétant sur le Moyen-Orient donné aux Juifs * donc quand Israël les a repoussé, ils ont aussi pris le territoire dit de Canaan.
Mais toujours généalogiquement, les noirs sont des serviteurs pour les blancs et les orientaux.

T'as pas l'impression qu'il manque un peu de monde sur ta carte ? C'est quand le moment où tu m'expliques que les natifs américains ont été transportés via le Nether ?
Liste des sujets