Si t'as des potes blancs qui sortent un peu, il y a 90% de chances que soit des gros gauchistes et t'as forcément déjà entendu cette phrase juste en énonçant des faits banals comme : oh ce type quel fdp, c'est un maghrébin". J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous entrain de forcer jusqu'à la fin parce que la dissonance est juste trop énorme. Il y a littéralement plus que des gros shlags et des cafards dans la majorité des grandes villes le soir (avec des loyers qui n'ont jamais étés aussi élevés) mais ils continuent à faire du signalement de vertu comme si ils cherchaient à s'auto-persuader que tout est normal
Topic : « "Oh le raciiiste !" »
J'ai perdu beaucoup de potes a cause de ça, mais en vrai j'ai un bonne dizaine de connaissances blanches et totalement acquises a la cause, alors qu'à la base se sont des gens modérés il y a quand même un revirement de situation, même les normies en ont plein le cul des arabes.
j'en fréquente plus, pas de temps à perdre avec ces déchets
Les mecs ça passe mal. Mais les gonzesses
encore bien pire.
encore bien pire.Citation de LoveStreet
J'ai perdu beaucoup de potes a cause de ça, mais en vrai j'ai un bonne dizaine de connaissances blanches et totalement acquises a la cause, alors qu'à la base se sont des gens modérés il y a quand même un revirement de situation, même les normies en ont plein le cul des arabes.
Dans le meilleur des cas tu peux le faire admettre en débat ensuite mais pas quand t'es dans le flow de la soirée avec 15 personnes autour, par contre ça choque jamais personne quand on te dis que t'es raciste (quand bien même ça serait vrai) pour avoir simplement relaté des faits, c'est grave
Citation de Joachim
Il y a deux ans des blancs bourrés ont littéralement voulu ma passer à tabac parce que j'avais insulté un de leur pote noir de "nègre" quelques mois auparavant à une soirée, et qu'il le pris mal au point de partir pleurer dans le bourg
Ah ouaip, les whites knights de la Fronce sont extrêmement virulents, même les expressions utilisées dans le plus grand des calmes par papy, en 2025 c'est terminé
Citation de Gill2000
Ne répondez pas à cet indic
Ceci
C’est sûr que ça va apaiser les tensions des comportements comme ça…
Quand on se dit « supérieur » il faut montrer l’exemple
Citation de Sekiin
C’est sûr que ça va apaiser les tensions des comportements comme ça…