Topic : « J'ai miss vos avis sur l'éventuel conflit euro-russe »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
70 ans que les juifs américains essayent de terroriser les goyims contre les « ennemis » juifs russes.

La boucle ne s’arrêtera jamais et, alerte spoiler, y’aura jamais d’attaque nucléaire.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
La Russie qui annexe la Crimée sans tirer un coup de feu ? Les Nazi ont annexé l'Autriche sans tirer un coup de feu

La Russie réclame des régions étrangères et russophones, des pays étrangers vont l'y aider ( pour les ressources en vérité ) ? Les Nazi ont réclamé une région étrangère et germanophone et des pays étranger les ont aidés

Hâte de voir la suite
https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Citation de blkr
Ce bot israélien

Les israéliens sont plus neutres que des suisses dans ce conflit :rire:
Hâte aussi de lire autre chose qu'une réponse de bot avénien

"La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire" A. Huxley :ok:
Bon pour faire court l'op, le gros problème de la Russie actuellement est sa démographie en chute libre, et surtout négative depuis la chute du mur de Berlin. Le seul petit sursaut positif était en 2014 en annexant la Crimée donc

Le pays ne peut pas annexer à l'infini, ça n'a pas fonctionné avec la Géorgie, ça ne fonctionnera peut-être pas avec le Dombass, mais ils misent sur une forte immigration venant des pays voisins, et pour ce faire, ils ont besoin d'influence culturelle au delà de leurs frontières

L'élément nouveau est Trump, qui soutient la Russie pour recréer un monde multi-polaire où les russes seraient plus proches d'eux que de la Chine et où les USA auraient une place assez dominante quitte à se mettre à dos l'Europe. Et nous on a fortement besoin d'une doctrine Monroe inversée
Citation de LeCoyote
T'as une épargne? C'est tout ce qui les intéresse. Le reste osef, de toute façon ils ont 10 ans de retard sur le grizzly. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517793382-grizzlyok.png

On a fait ça pour la première guerre mondiale je crois. Ce que j'ignore c'est si l'épargne a été rendue aux citoyens. Il me semble que ça passait par des bons du trésors faudrait revoir tout ça

Après la donne est différente quand il s'agit d'aller à cet extrême alors que notre territoire n'est pas menacé...
Citation de NukaCola
On a fait ça pour la première guerre mondiale je crois. Ce que j'ignore c'est si l'épargne a été rendue aux citoyens. Il me semble que ça passait par des bons du trésors faudrait revoir tout ça
Après la donne est différente quand il s'agit d'aller à cet extrême alors que notre territoire n'est pas menacé...

Il est menacé de l'intérieur. Mais curieusement sur ce coup on ne demande pas l'argent des Français pour financer la sécurité des Français.

Pour ce qui est de la première guerre mondiale, le franc-or (franc germinal) a perdu sa stabilité après 14-18, donc à priori l'épargne fond dans ces cas, et ce sont les débiteurs à qui profite la situation.
Citation de NukaCola
Bon pour faire court l'op, le gros problème de la Russie actuellement est sa démographie en chute libre, et surtout négative depuis la chute du mur de Berlin. Le seul petit sursaut positif était en 2014 en annexant la Crimée donc
Le pays ne peut pas annexer à l'infini, ça n'a pas fonctionné avec la Géorgie, ça ne fonctionnera peut-être pas avec le Dombass, mais ils misent sur une forte immigration venant des pays voisins, et pour ce faire, ils ont besoin d'influence culturelle au delà de leurs frontières
L'élément nouveau est Trump, qui soutient la Russie pour recréer un monde multi-polaire où les russes seraient plus proches d'eux que de la Chine et où les USA auraient une place assez dominante quitte à se mettre à dos l'Europe. Et nous on a fortement besoin d'une doctrine Monroe inversée

Pour moi les américains essaient de se mettre les russes dans leur camp pour qu'ils lâchent la Chine
Liste des sujets