Topic : « Si les musulmans on droit à 40 vierges au paradis »

Citation de LeFamoso
Ést ce que les musulmanes ont droit à 40 puceaux ?

Bien sûr, c'en est 40 qui n'ont pas pu se faire leurs vierges. Par conséquent il y a toujours des pucelles fraiches au paradis pour attirer les gogos. Compris le fonctionnement?
Les Musulmanes qui cèdent leurs époux à l'orgie mahométane ahi

Une femme musulmane est soit volontairement aveugle, soit violemment compromise.

👊🏼Muslima se fait battre par son mari: Sourate 4:34 "FRAPPEZ-les"🤕Sahih al-Bukhari 5825 où Aïcha dit: "Je n'ai vu aucune FEMME SOUFFRIR autant que les croyantes. Regardez ! SA PEAU EST PLUS VERTE que ses vêtements !..."😰Sahih Muslim 974b: Aïcha déclare que Mohammed lui a donné un coup de coude dans la poitrine, Sahih al-Bukhari 4753: Aïcha déclare sur son lit de mort: "je voudrais être une chose oubliée & hors de vue" (version Arabe / US)😵

Aïcha fût la dernière épouse de Mohammed mariée à 6 ans et consomée à 9 ans, quand Mohammed en avait au moins 54 (Sahih al-Bukhari 5133 & 5134, Sunan Abi Daoud 2121, Sunan an-Nasa'i 3255). À noter que certains Musulmans insultent de ce fait Aïcha pour la maudire dans leur culture, alors que toutes les épouses de Mohammed sont des "mères" pour eux (Sourate 33:6)

_J'étais un invité (à la maison) de 'Umar une nuit, et au milieu de la nuit *IL EST ALLÉ FRAPPER SA FEMME,* et je les ai séparés. Quand il est allé se coucher, il m'a dit: 'O Ash'ath , apprenez de moi quelque chose que j'ai entendu du Messager d'Allah: *"IL NE FAUT PAS DEMANDER À UN HOMME POURQUOI IL BAT SA FEMME,* et ne vous endormez pas avant d'avoir prié le Witr." Et j'ai oublié la troisième chose._
(Sunan Ibn Majah 1986)

_Ô Allah, je fais avec Toi une alliance contre laquelle Tu n'iras jamais. Je suis un être humain et donc pour un musulman à qui je fais du mal ou que je gronde ou sur qui j'invoque la malédiction *OU QUE JE BATS, fais-en une source de bénédiction, de purification* et de proximité avec Toi le Jour de la Résurrection._
(Sahih Muslim 2601 b)

_*Les érudits ont mentionné qu'il y a huit ANIMAUX qui ont leurs règles : la FEMME, la hyène, la chauve-souris, le lapin, le chien, la jument, le chameau et le gecko.*_ -Muhammad bin Ahmed bin Salem Al-Safarini (bibliothèque islamweb, version Arabe)

_*Al-Nahas a dit : Et les Arabes appellent une femme une chèvre et une brebis parce qu'elle est silencieuse et faible. Les femmes sont des vaches, des chevaux et des chameaux, car tous sont montés !*_
(Tafsir Al-Qurtubi Q38:23)

🧕🧕🧔🧕🧕Polygamie (adultère autorisé), "mariage" temporaire, esclavage sexuel (Sourate 4:3 & 4:24-25, Sourate 23:1-6, Sourate 70:29-30, Al Mouwatta Imam Malik numéro 28 chapitre 6 & 22, numéro 29 chapitre 34 enseignant la contraception lors de la fornication / le viol avec des esclaves). Et le dieu de l'Islam a de "meilleures" épouses en magasin pour Mohammed au cas où elles voudraient quand même divorcer (Sourate 66:5). Mais si un musulman commettait l'adultère, c'était une nécessité pour lui de commettre l'adultère fixé par son dieu de toute façon (Sahih Muslim 2657b, 2658b)... Mohammed avait tellement de femmes qu'il avait l'habitude de les tirer au sort pour emmener celle qui l'accompagnait en voyage (Sahih al-Bukhari 4750), il les consommait à la chaîne en une seule nuit (Sahih al-Bukhari 5068) mais on ne mentionne pas qu'il faisait ses ablutions entre temps donc prévue à cet effet...(Sahih Muslim 308)

🤱🧔Épouse allaitant des hommes adultes au hasard comme moyen de les accueillir ou de s'amuser "halal" peut-être (Sahih Muslim 1453a)

🕺Un des signes extérieurs directs de la perversion de Mohammed était qu'il était couvert de semence de copulation (Sahih al-Bukhari 232, Sahih Muslim 669, Sunan Ibn Majah 537). [Les péchés de quelques hommes sont exposés préalablement, allant au devant du jugement; et pour quelques hommes ils suivent après. -1 Timothée 5:24]

Liste des sujets