Topic : « Alors il est bien AC : Shadows ? »
Le test JVC semble attester de la qualité de l'opus. 
Par contre, je ne suis pas certain de payer 60 balles pour jouer un nègre au Japon.

Par contre, je ne suis pas certain de payer 60 balles pour jouer un nègre au Japon.

Citation de MarechalPhilip
Le test JVC semble attester de la qualité de l'opus.
Note journaliste : 17 a 19
Note joueurs : de 6 a 9
"Journaliste objectif"

https://www.metacritic.co[...]/assassins-creed-shadows/
Metascore Generally Favorable Based on 75 Critic Reviews 81/100

User Reviews tbd There are no user reviews yet.

Il faut laisser vendre le produit avant que les éventuels consommateurs puissent le critiquer.
En vrai, je ne compte plus les bons jeux que j'ai achetés avant leurs sorties sur steam parce que la communauté les avait bien notés. J'aime beaucoup lire les avis des joueurs.
Je me demande comment me situer par rapport à ce triple A.

Il faut laisser vendre le produit avant que les éventuels consommateurs puissent le critiquer.

En vrai, je ne compte plus les bons jeux que j'ai achetés avant leurs sorties sur steam parce que la communauté les avait bien notés. J'aime beaucoup lire les avis des joueurs.

https://www.metacritic.co[...]/assassins-creed-shadows/
Le dernier AC "Bien" c'était origin, depuis c'est de pire en pire, entre le gameplay des combat pourri, l'IA au fraise, les histoires insipide et maintenant le wokisme qui rentre dans la danse ... Je peux plus Ubisoft
Si tu veux savoir, les AS je les ai dans mon stock et je n'y joue pas...
Cela-dit, les belles images que j'ai vues sur France-Info me donnent envie. C'est à se demander si c'est normal que la télévision public fasse la pub d'un jeu wokiste sur le Japon que les japonais ont violemment condamné.
Il est bizarre le monde de 2025...

Cela-dit, les belles images que j'ai vues sur France-Info me donnent envie. C'est à se demander si c'est normal que la télévision public fasse la pub d'un jeu wokiste sur le Japon que les japonais ont violemment condamné.

Si tu veux savoir, les AS je les ai dans mon stock et je n'y joue pas...
Ubisoft paye des sommes monumentale en pub et vidéo sponso pour pas que la presse et les youtubeurs descende leurs jeux, je serai pas surpris que Fr 3 aient cédé

Je trouve ça triste.
Regarde l'origine de UBI, qui étaient les vieux types qui ont créé cette entreprise. Ils viennent de loin.
Et là, on doit choisir si on achète le jeu ou ou pas pour de basses questions de politique qu'ils ont eux-même suscitées.
'fin bref, ma motivation pour jouer un nwar au Japon est proche de zéro.
Oui mais le jeu est beau.
Oui mais je veux pas jouer un nègre et encore moins au Japon.
Oui mais il y a des japonais, c'est à la mode (enfin il y a dix ans mais bref)
Oui mais je déteste les nègres... HO §
Ils auraient juste pas mis un nwar et c'était bon. Tout le monde veut jouer un truc au Japon. Mais à la place, ils ont dit comme ça, bah on va se suicider à base de nègre. Bah oui.
Regarde l'origine de UBI, qui étaient les vieux types qui ont créé cette entreprise. Ils viennent de loin.
Et là, on doit choisir si on achète le jeu ou ou pas pour de basses questions de politique qu'ils ont eux-même suscitées.
'fin bref, ma motivation pour jouer un nwar au Japon est proche de zéro.
Oui mais le jeu est beau.
Oui mais je veux pas jouer un nègre et encore moins au Japon.
Oui mais il y a des japonais, c'est à la mode (enfin il y a dix ans mais bref)
Oui mais je déteste les nègres... HO §
Ils auraient juste pas mis un nwar et c'était bon. Tout le monde veut jouer un truc au Japon. Mais à la place, ils ont dit comme ça, bah on va se suicider à base de nègre. Bah oui.