Topic : « Qui connais ce mec brisax au max »

Oui il est super connu, il prône l'anti-frenchdream radical, de quitter sa Micheline et venir baiser des cageots de salon de massage en Thaïlande.
Citation de LoveStreet
Oui il est super connu, il prône l'anti-frenchdream radical, de quitter sa Micheline et venir baiser des cageots de salon de massage en Thaïlande.

il s'est manger divorce + perdu sa maison c'est obligé
d'ailleurs je pense qu'il est parti en thailande pour plus payer ses pensions alimentaires
Citation de floda18
d'ailleurs je pense qu'il est parti en thailande pour plus payer ses pensions alimentaires

Ce genre de cucks n’apprennent rien les thaï sont ultra opportunistes aussi, elles veulent juste se blanchir la lignée et becter l’oseille de l’occidental
Citation de floda18

Même pas, il se définit comme un autiste semi-asperger mgtow, il est misanthrope antisocial, n'a pas d'amis, ni d'enfants.
Mais ses vidéos sont très drôles parfois.
Citation de Yolocaust
Ce genre de cucks n’apprennent rien les thaï sont ultra opportunistes aussi, elles veulent juste se blanchir la lignée et becter l’oseille de l’occidental

Il va jamais se mettre en couple il va juste aux putes ses anciennes vidéos il les as supprimés mais elles étaient goldés il marchait tout seul sur la plage de pataya en pleine après midi comme un rsaiste avec son norwood 40 a rager sur les françaises :rire:
Liste des sujets